Heal previsionnels

Bonjour,

Depuis 1 ou 2 jours je ne vois plus les heals previsionnels (affichage sur la barre de vie des heals incoming, pendant le cast du sort) que ce soit sur moi meme, cible ou en groupe.
J’utilise ElvUI depuis des mois, sans soucis et je n’ai rien fait de particulier. Je l’ai maj, essaye sur un autre PC, reset, triture tous les parametres sans succes.
Je precise que ca marche pour les HoT (renovation, penitence) mais pas pour les soins directs.

J’ai essaye d’autres addons et pas moyen.

Quelqu’un a t il le meme probleme et l’a resolu pour ElvUI ? Ou connaissez vous un addon qui fonctionne toujours pour afficher les heals previsionnels.

Merci

Salut, j’ai exactement les mêmes soucis. Plus de Heal entrant en soins direct, et mes hots s’affiche de la couleurs des autres personnes pas de ma couleur. Instal/ Réinstal ne fonctionne pas. Passer sur Elvui retail, aucun changement. Je ne vois pas comment faire…

Yop,

Je joue avec zperl, et je rencontre le même soucie que vous.

Sur mon UI, la cause c’est le rang des sort supérieur au lvl 70 qui ne montre pas les soins entrant sur cible.

Car quand je prend le rang du sort lvl 70,
Là le soins entrant s’affiche correctement.

Je pense qu’il faut attendre des MAJ :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Oui, j’ai remarqué ça hier soir jouant avec mon Priest.
Du coup, les sorts de soins de Wotlk hormis les hots, n’affichent plus les heals prévisionnels malheureuement.
J’espère qu’une future maj réglera le problème.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.