Heal Pve config. (Grid)

Hello,

J’ai des doutes. Je vous explique :

Je joue sur un écran portable, la dimension de celui ci est donc assez restreinte.
Par manque de place, j’essaye d’optimiser mon interface pour que ce soit assez agréable à l’œil, peut être au détriment de l’optimisation.

J’ai installé Grid, j’aime beaucoup le visuel de cet addon. Il reste assez “discret” comparé aux autres, genre vuhdo.
J’ai commencé à le bidouiller et franchement je trouve qu’il reste assez complet.
Le seul doute que j’ai vis à vis de celui ci c’est son système “d’alerte de manque de vie” et de performance comparé aux autres addons.
J’ai l’impression qu’on ne peut pas le configurer pour voir les vies des membres de raid en temps réel.
Il a l’air de fonctionner avec des alertes du genre :
Il manque 30% de la vie d’un membre, alors seulement à ce moment là je verrais que son carré de vie baisse et qu’il a prit des dégâts, donc qu’il faut le soigner, pas avant.

Reste il un addon performant en pve HL ?

D’ailleurs autre question, en raid, un healer est assigné à un groupe seulement ou c’est yolo et les healer doivent heal l’ensemble du raid ?

Peut avez vous des guides, si c’est en anglais de préférence à l’écrit, l’oral j’ai du mal.

Bonne journée

Ps : je jouerais potentiellement prêtre