Heyooo ! J’ai repris le push ( et le jeux ) avec untank war prot il y a 1 mois, il est a 2k2+ et moi - druide heal- a 2k+, on joue principalement avec un dh qui est a 2k100. On a un xp mm+ sur legion aussi. On recherche deux autres dps pour le prochain pallier, des joueurs assidus, avec une envie de progressé a chaque moment et d’en apprendre toujours plus ! Notre objectif ? Monter le plus haut possible.
D’office, on recherche un rogue ! ( pres a switch de spé si necessaire ) et un boomi de préférence.
Xp 2k+ mini demander, ainsi qu’une connaissance de sa classe, des donjons, et qui sait aussi se renseigner de sois meme sur le coté. ( regarder des tops joueurs en streaming, YouTube, pour apprendre des tips c’est toujours un bon truc, on est 5 dans le groupes, au 5 de se renseigner. )
Le tank, a tout les tanks & moi, tout les heal, si jamais !
En esperant trouver des joueurs, le pu… C’est la mort, et ca le sera encore plus bientôt :’) !
Edit : mmh, bizarre je ne trouve pas ma druide heal pour changer le personnage pour post o.O Voici l’armu : https://worldofwarcraft.com/en-gb/character/eu/hyjal/Yëlenà