Healbot soucis debuff

Bonjour à toutes et tous,

Je joue HPal, et j’utilise healbot pour me faciliter la vie, j’adore cette addon qui me permet vraiment de donner le meilleur en combat mais par contre depuis je rencontre un soucis.
Lors de combat je vois sur mes barres (perso et alliés) les debuff comme je le souhaite mais également les debuff de malédiction, or je ne peux pas dispell ça, alors j’ai déjà essayé de bidouiller les paramètres pour éviter l’affichage de debuff de malédiction mais rien ne marche. Le gros soucis c’est que même en poteau on peut-être victime de malédiction via nos corruption, donc autant vous dire que sur des fights comme Vex, ou le dispell tank est important, au bout de 2min de combat plupart de mes barres qui s’affichent en gris (couleurs que j’ai choisi pour medebuffs) et la c’est très dur de faire la différence pour dispell. Enfin bref tous ça pour savoir si qqn a un petit coup de main à me filer pour ne plus afficher les malédiction sur mon HB.
J’ai déjà regarder sur le forum Wow ainsi que sur d’autres, et sur YouTube mais pas trouver, ou pas à jour, ou ne marche pas.

Merci à vous de m’avoir lu, un paladin qui en a raz le bol d’avoir un groupe raid sapin de Noël ;).