Healer Hordeux à la recherche d'une guilde

Bien le bonjour tous le monde ,

Je suis actuellement à la recherché d’une guilde répondant à mes envies .

Quelles sont - elles ?

• une communauté de personnes plus ou moins matures (pas forcément au niveau de l’age , mais c’est plus un ensemble d’attitude) => en gros , je veux éviter autant que possible d’arriver sur un Discord ou les gens s’envoient des insultes (meme pour Lol) à longueur de journée et de raid

• une guilde ayant un minimum d’ambition HL ( clean du HM et try du MM pour aller le plus loin possible )

• une guilde avec des personnes présentent dans la journée également afin de … j’en viens au point suivant : faire du MM++++

• une guilde ou l’on prend plaisir à venir raid , donjon ou tout simplement se connecter pour causer en meme temps que farmer ces Expe , plantes ou autres

Qui suis-je ,

Un “poly” healer de la période vanilla , ayant repris le jeu quelques semaines après BFA.

Quelle classe/spé :

Comme dit ci dessus , je suis un healer depuis toujours , actuellement , j’ai sur BFA , 3 heals

• Prêtre Disci/Holy 370 ilvl , 32 traits
  • H Monk (mon main) 377 Ilvl 33 traits et mon choix number one
  • R Drood 340 Ilvl 27 traits => mon choix number two

Un Rsham et Hpal (110 les deux) en stand by

Mon experience est full clean Hm , concernant le mythique j’en suis à 2,9 / 8
J’ai eu l’occasion par quelques trys d’affilés de mettre Zek’Voz à moins d’un million de PV. Il tombera certainement ce timer.
Vectis également try et pas mal descendu.

Disponible pour 3 raids semaine

N’hésitez pas à laisser un commentaire si vous voulez en savoir d’avantage

Bon jeu

Hello Môônkyz,

Nous sommes justement à la recherche d’un prêtre (ou d’un Monk).

Pull et frite, c’est une guilde de trentenaires assez paritaire (genre oui, y a aussi des filles) qui souhaitent jouer un peu moins mais jouer bien. On raid donc 2 soirs par semaine (dimanche et mercredi, de 20h45 à 23h30) mais en se donnant les moyens. Le premier patch a surtout été l’occasion pour nous de monter le groupe et nous sommes donc actuellement sur un petit 2/8MM avec un Pull Zek’Voz MM à 0,3% (la haine, oui et tout comme toi, il tombera sûrement ce timer)

N’hésite pas à venir discuter avec nous sur notre https ://discord. gg/Hyev6aT.