Healer LFGuilde. (Horde) ===(En Apply atm)===

Bonsoir,
Je souhaiterais pouvoir intégrer une Guilde sur ce serveur, qui semble à priori plus peuplé que d’autres et notamment les miens. (clairvoyant et Kirin Tor).

Je VEUX jouer soit Druide Heal soit Moine Heal, voir Priest Sacré, voir Paladin Heal, si vous êtes suicidaires mais vu mon grand Age, je ne souhaite pas faire de concession sur ma future classe dans ma future Guilde, au moins on sait à quoi s’attendre, et j’ai envie de jouer ce que j’aime jouer et ce que je sais jouer.

Mon avancée est de 5/8HM sur mon Moine et 5/8HM sur ma Priest Sacré, et 0/0 sur mon Druide Heal.

Ce que je recherche :
-Une Guilde qui Raid 2 à 3 fois par semaine, qui ne commence pas avant 20H45 de préférence. (habitude de vieux, mais je peux faire un effort à 20H30)
-Une Guilde assez peuplée hors soirs de raids pour pouvoir faire du MM+ même si je n’ai jamais dépassé le MM+6, j’aime en faire.
-Une Guilde mature (forcement) ou les membres sont plus dans les 30/40+ ans que les 18/28 ans…
-Une Guilde qui accepte un Healer qui sait juste Soigner…je peux biensur dépanner en DPS mais comme l’indique le mot : DE-PA-NNER cela doit rester très très ponctuel…
-Une Guilde ou règne le respect, avec une ambiance cordiale, et qui sait rester sérieuse en Raid durant le try des Boss.

Ce que je peux apporter :
-Je vais migrer voir changer de faction, donc je pense être assez motiver pour ne pas jeter 65 euros ? (je connais pas exactement le prix, ne l’ayant pas encore fait) en l’air…
-Biensur je serais présent les soirs de raids, je sais prévenir à l’avance si j’ai un soucis (le respect), je sais rester après le raid si y a besoin qu’on fasse le point sur mon gameplay, sur un debrief, ou un petit MM+ avant de se coucher.
-J’accepte les critiques constructives qui permettent d’avancer dans le raid ou de m’améliorer…(on ne sait pas tout sur tout…)

Voilà, je vous souhaite une bonne lecture (ou pas)…

Actuellement à 2/8 MM et pour l’objectif de depart HM à la 8.2 pour la bataille de Dazar’Alor Nous recherchons du 1 heal Raid. Rajoute moi si tu veux zaxcy#2113

Bonjour Kylia :slight_smile:
Je suis en Apply avec mon Drood-Heal actuellement, j’espère qu’ils me garderont, mais dans le cas contraire, je reviendrais vers toi. (je n’aime pas les doubles Apply, par respect de la Guilde qui me teste)
Au plaisir, et peu être à bientôt :slight_smile:

Bonsoir, je suis tombée sur ton post par hasard !

J’ai bien lu la réponse que tu as apportée il y a 8 jours. Es-tu donc toujours en apply ?

Si jamais tu changes d’avis et que le NM et HM peuvent te suffire, je t’invite à nous contacter.

Nous serions intéressés par un de ces trois heals : Druide Heal soit Moine Heal , voir Priest Sacré avec une mention particulière pour le druide et le priest ^^ Après oui il est préférable de jouer une classe qu’on apprécie jouer.

Voici notre message de guilde (recrutement) : [Uldaman Horde PVE - 9/9 HM & 2/2NM] Somnium recrute - nº 12 par Cythereæ-uldaman
Si jamais… ^^

A bientôt peut-être ?

Pas de problèmes merci a toi