[Uldaman Horde PVE - 9/9 HM & 2/2NM] Somnium recrute

Nous te voulons petit dps alors contacte nous, nous cherchons aussi un heal , up up ! :smiley:

Hmm hmmhmh hmmm
Il est beau Irvin, il est très très beau!

Bonsoir up ici et nous recherchons toujours ! En vue du prochain raid…

Up !
Notre recherche est toujours active…
Priest/Drood/Démo/Monk/DH/Palret
N’hésitez pas à nous contacter !

Un petit up par ici les amis :slight_smile:

Encore quelques jours avant le début du nouveau raid, n’hésitez plus !

Un up ici : il n’est pas trop tard pour nous rejoindre :grinning:

N’hésitez plus il reste toujours des slots de disponible

Up ici :slight_smile: ! Il reste encore quelques slots !

Nous avons commencé le dernier raid : La Bataille de Dazar’Alor en normal et nous sommes actuellement à 4/9 ! :slight_smile:

Up du sujet ! n’hésitez pas à nous contacter :slight_smile:

Up ! Nous recrutons toujours et nous sommes passés à 6/9 NM ! 1 place de cac dispo : moine, rogue, ou pal vindicte bienvenu(e) ^^

Rejoignez nous, ambiance sympa et avancement régulier en seulement deux soirs de raids !

Nous recherchons un cac pour agrandir notre roster : Paladin rétribution/Moine marche-vent, ou voleur.
N’hésitez pas à nous écrire si vous ne jouez pas dh notemment.

Bonjour,je suis un joueur revenant sur le jeu depuis peu et qui recommence l’expérience Wow. Je pex un démoniste destruction. Concernant l’expérience j’ai joué jusqu’à Légion où j’ai clean les raids nm et hm et une partie du mythique. A l’heure actuelle j’ai envie de m’investir sur ce nouveau personnage et dans une guilde mature avec comme objectif de clean les raids NM HM & Mythique et MM+. J’espère pouvoir vous rejoindre même si je suis en pex car ma bonne humeur et mon expérience du jeu,ma participation active à la bdg et la vie de la guilde nous fera passer j’espère de supers moments. Je viens toujours avec mes popos bouffe perso ( j’adore pex la cuisine) et flacons et bien entendu gemmé et enchanté.
Merci. Bon jeu & à très vite.

Bonjour, tu as dû te tromper de guilde : car nous indiquons que notre objectif est de clean chaque palier de raid en HM et non en Mythique.

Notre roster actuel en distant est effectivement fermé, mais je t’invite si tu le désire à contacter une des trois personnes citées en jeu, plus haut dans la description.

Bon jeu.

Merci pour ta réponse. J’ai trouvé une guilde qui m’a accueilli. Bon jeu!!

Petit up ici ! Ami cac montre toi ahah

Bonjour recrues potentiels.
Pour avoir une chance de rejoindre notre belle famille, je vous invite à m’envoyer vos “dons” en P.O. par voie postal.
La force de conviction que je manifesterai dans vos candidatures sera proportionnelle à votre bon coeur.
Comme le dis l’expression, “soyez généreux et le bon dieu vous le rendra au centuple”

Bonsoir !
Up ! Nous sommes passés à 4/9 HM :slight_smile:
Nous recherchons toujours un joueur cac (pal, monk, voleur)