Healing en solo Q

Bonjour à tous !
j’ai un sérieux soucis avec la soloQ … j’ai testé pour la première fois depuis que je joue a wow de partir en heal pour pouvoir spam plus facilement ( effectivement c’est agréable )
J’ai donc monté un priest jusque la tout va bien. Je débute sur la classe donc ne suis pas parfait mais le soucis c’est que je stagne pour une raison principale : Etant entre 1600 et 1800 de cr / mmr j’ai à TOUTE mes games un mec qui fait absolument nimp ou alors qui ne joue pas, du coup chaque round avec lui est automatiquement loose ce qui l’amène en 0/6 et donc les deux heal en 3/6. resultat ma cote ne bouge plus du tout et ma mmr non plus d’ailleurs … j’ai l’impression d’etre dans une impasse toute mes games se ressemblent et finisse par le même résultat … pénible

C’est plus lent a up en heal pour sûr. Mais tu as la chance de pouvoir tag instant et faire du volume. Donc en enchaînant les games tu peux potentiellement tomber sur des lobbys à ton avantage, et prendre de la côte (ou l’inverse!). Un bon exemple de ce que tu dis est mon dernier round en sham heal : moi 2100 d’xp avec en face un prêtre heal multi glad; au final on a fait 3-3 et un dps a fait 0-6.

(message supprimé par l’auteur)

salut,
Clairement le solo en HEAL c’est une galère et je te rejoint. En S3 j’avais 2K en solo et 2K1 en 2V2.
Cette saison je suis actuellement a 1K7 en solo et 1K8 en 2V2… Pourtant le niveau d’exigence est pas du tout le même. En V2 le niveau est très élevé… contrairement au solo ou a 1K8 les types non AUCUN NIVEAU.
Mais j’ai effectuer le même constat que toi, quand 1 dps à un niveau plus bas que les autres il est automatiquement FOCUS (c’est la victime du solo) et tu te retrouves à faire comme le copain dans face un jolie 3-3…

Je trouve ça ultra fustrant… j’ai faillit avoir le duelist à la saison 3 (il me manquant 50 pts) en V2 et quand je suis en solo c’est la remise en question. J’ai un gameplay très propre pourtant niveau controle… Mais souvent même si je fais tous bien…Si j’ai un type qui fait de la merd je dois overheal et ça fini en boucheri

Conclusion : pour monter en heal en solo tu dois faire du volume comme dit Aeknor.
Tu ne pourras RIEN faire quand tu te retrouves avec une carpette dans ta team ahah. Sauf si tu arrives à placer de bon controler et encore… Même si tu joues de manière intelligente le solo sa reste le ZOO.

En DPS c’est clairement d’une simplicité à monter. j’ai tester avec mon paladin j’étais à 1K8 en quelques match.