Heirlooms et donjon finder ... (anti boosting?)

J’y vois comme une incohérence.
Car autant je suis totalement d’accord qu’on peut vouloir que ça aille beaucoup plus vite (donc héritages et autre bonus d’xp), autant je trouve ça absurde cette volonté sans cesse de vouloir des levels sans même bouger le petit doigt.

Je pense qu’on verra + de bas niveau, oui.
Mais, pas sûr que ça repeuple les zones bas niveau. La plupart seront plutôt en spam donjon sans bouger des capitales.

Le boosting existera tant que les joueurs ne voudront PAS jouer mais progresser quand même. Tout comme il y a du boosting Mythique sur retail d’ailleurs.

Hello !

Entièrement d’accord avec toi ! Chacun son style de jeux ! Personnellement j’attend le sésame pour Wotlk avec impatience :smiley: Tous n’ont pas le temps pour jouer a fond … ^^

J’ai toujours jouer sur amnennar et je n’ai jamais vu quelqu’un ce vanter d’acheter des golds ? Il ce ferait ban rapidement non ?

Ca existe des gens comme ça.
Y en a un dans mon ancienne guilde qui se vantait d’acheter des golds pour se payer des PL et ralait constamment pendant son leveling qu’il galérait à trouver des PL enclos&cie.

Et semblerait qu’il n’ai jamais eu de problème malgré ça.
La tristesse des « joueurs » qui veulent tout sans le moindre effort le tout en payant simplement des gens pour le faire à leur place.

Cette comparaison est malhonnête.
D’abord le niveau 20 n’est pas représentatif du leveling. Ca prend comme 8h de temps de jeu (soit à la louche 1/24 du temps de leveling 1–>70). Ensuite, à partir des niveaux 35-40 (rapidement atteignable même sans boost) tu commences à avoir de l’équipement, des talents et tu as déjà presque tous sorts principaux… ce qui permet de jouer correctement.

La partie que je trouve la plus monotone c’est plutôt entre les niveaux 60-70, parce que tu te retrouves à refaire les mêmes quêtes sur tous tes rerolls et être enfermé durant plusieurs niveaux (qui demandent pas mal de temps de jeu) dans la même zone… au point de préfèrer faire l’enclos en solo avec mon mage. Je n’aurais rien contre réduire un peu le temps requis sur cette partie.

Les boostés continueront de se faire booster, ils dépenseront juste moins d’or.
Par contre ceux qui ne se font pas booster gagneront pas grand chose ; tu passeras autant de temps à marcher et tu auras un moins bon équipement du fait de réduire le nombre quêtes/donjons réalisés. Si tu veux changer le leveling, autant toucher uniquement à la partie de l’outreterre et c’est ce qui se passera à la sortie de wotlk !

La lenteur du pex a pas une énorme diff, entre les long trajets, les pauses mana a chaque pack, même si ok lvl 40 tu as plus de sort, tu as encore cette lenteur.

Ba du coup elle ne l’est plus temps que ça puisqu’on commencé à jouer le perso au lvl 60, la monotonie des 60 1er lvl ne s’est pas fait ressentir.

Après comme je l’ai dit, ça dépend ce qu’on cherche, de pourquoi on remonte un perso.

Si je up un perso juste pour me faire herbo alchi pour pouvoir être autonome par ex, je vais rusher et m’auto boost.
Si je veut chill tranquille un alt, je vais le jouer normalement

Na jamais sous estimé la flemme pour reroll ! Le boost c’est la vie :slight_smile:

Ah mais on ne sous-estime pas la médiocrité de la communauté, bien au contraire !

1 mention « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.