Hello les filles, les femmes, les mamans,

Hola ! Je suis une femme de 52 ans , pour ma part j’ai commencé dès le premier jour à jouer à wow. Je joue beaucoup beaucoup moins qu’au lancement du jeu : j’ai deux grands enfants qui jouent aussi et il est parfois difficile d’avoir une place devant un PC !! J’ai fait des resa de tranches horaires pour wow Classic !!!

7 mentions « J’aime »

j’ai 45 ans :slight_smile: et moi aussi j’ai commencer au tout début de wow , j’ai lacher wow a la fin de pandarie et maintenant on recommence Classic et je vais jouer avec mon fils de 21 ans et son père ( pour moi wow c classic a wrath le best )

3 mentions « J’aime »

Pour beaucoup je vois que c’est une histoire de famille :slight_smile:
J’ai moi également commencé en copiant ma fille aînée, puis mes 2 cadets s’y sont mis aussi et mon conjoint est encore plus accroc que moi.

Vive la famille tape dur !! :stuck_out_tongue:

6 mentions « J’aime »

Moi aussi je joue depuis la fin de Vanilla, et j’ai 31 ans maintenant.

Ah oui c’est vrai, comme mon perso le montre, je suis un homme

1 mention « J’aime »

38 ans, maman de 2 adorables têtes blondes également (2 filles :stuck_out_tongue:), râleuse, têtue, bavarde, un peu blonde, geek, musicienne à la base, mais désormais codeuse (encore un métier de feignasse) et je joue aux MMOs depuis plus de 20 ans, avant WoW.
Comme vous le voyez, j’ai toutes les qualités :crazy_face:

Je n’ai pas une passion absolue pour WoW, mais j’aime beaucoup la 1ère version, c’est pourquoi je jouerai probablement à Classic … après mes vacances en famille.

Et non, désolée, je ne serai pas une amazone : je tiens à mes roploplos :blush:

2 mentions « J’aime »

J’ai commencé WoW à 15 ans sous Mists of Pandaria. À l’origine j’étais sur un serveur privé faute de finances. J’ai aujourd’hui 23 ans et bien que je sois maman, ma passion est toujours là. Je suis déterminée à ne pas m’oublier et je me réserve tout de même une heure pour passer un peu de bon temps sur mon jeu préféré :relaxed:

1 mention « J’aime »

Hello, moi qui ne prends jamais part aux discussions sur le forum, là je suis un peu obligée de répondre pour montrer notre présence en ces lieux. Je suis une joueuse pré-BC à temps plein jusqu’à la fin de Cata environ. Puis je suis passée à mi temps (environ 6 mois par an) selon mes envies. Et j’avoue adorer les BattleTag qui m’ont ainsi permis de garder en contact mes potes de l’époque pour qui j’ai longtemps était la mascotte de la guilde :wink:. Et pour information j’ai actuellement 37 ans.

2 mentions « J’aime »

Put1 ça serait l’éclate, j’imagine aller farm des gens avec maman en sauvage / BG, ça doit être super drôle ~~

2 mentions « J’aime »

Hello!
Ici j’ai commencé à 15 ans… Peu après le lancement du jeu, aujourd’hui j’ai 30 ans et deux filles, un mari (qui joue aussi :slight_smile: pas mal de potes et de connaissances!
J’ai joué à chaque extensions, mais rien ne remplacera jamais Vanilla et les souvenirs de ouf qui vont avec. Je suis sur Classic depuis hier et j’attends avec impatience l’ouverture le 27!
Ps: je n’ai que très rarement eu l’occasion de jouer avec d’autres meufs, ça me plairait bien!
Bonne soirée!

4 mentions « J’aime »

Ma femme en fait partie :slight_smile: et a le même âge que toi :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

En fait on est plutôt nombreuse! Mais chuuuut … :wink:

3 mentions « J’aime »

Attendez… Mais… Il n’y a pas que des filles sur internet ?

1 mention « J’aime »

Super toutes vos réactions, merci :slight_smile:

Je pensais tellement qu’il n’y avait que moi qui n’avait pas grandi dans ma tête mais non, je suis pas la seule!

Je trouve ça génial des femmes qui aiment la castagne “de gamins” tout en étant gérant leur vie de maman, d’épouse, le boulot et tout et tout!

Faut, que je le dise … ON EST LES MEILLEURES !! :wink: :smiling_face_with_three_hearts:

8 mentions « J’aime »

Salut tout le monde !

Je ne suis pas non plus très active sur les forum, mais effectivement, avec un post comme celui là je me sens obligée de me manifester. :wink:

J’ai commencé WoW à l’âge de 13 ans, sur Vanilla et j’ai hâte d’y retourner avec ma voleuse favorite. A 27 ans aujourd’hui et pas encore d’enfants, je compte bien poncer le jeu dont je n’avais que partiellement profité à l’époque faute de temps et de pognon. (Je savais bien qu’il y avait un avantage à être prof, huhu)

Au plaisir de vous retrouver In-Game ! :wink:

5 mentions « J’aime »

Bonjour à toutes et à tous!

J’ai 36 ans, j’ai commencé en novembre 2005 lorsque j’étais étudiante et maintenance informatique et réseaux , avec les copains de ma promo. J’ai aujourd’hui un fiancé qui joue depuis notre rencontre et pas encore d’enfants mais des chats abyssins démentiellement beaux !

Je resterai sur Bfa, que j’aime beaucoup (ne me huez pas !) mais j’attends avec impatience le 27 août :wink:

À bientôt !

3 mentions « J’aime »

Bonjours,

J’ai 21ans je suis un homme avec un sexe masculin, je joue aux mmorpg depuis 10ans et je constate que pour ma génération qu il y a beaucoup plus de joueuses que les générations précédente.

Évidemment c’est mon impression personnelle ! (Tik Tak j-17 avant wow classic à bientôt sur Sulfuron :slight_smile: )

2 mentions « J’aime »

Merci pour la précision, c’est rassurant de savoir que tu n’es donc pas hermaphrodite :crazy_face:

5 mentions « J’aime »

J’ai commencé sur Vanilla alors que je n’avais pas encore tout à fait onze ans ! Je n’ai jamais quitté le jeu depuis et j’ai 26 ans aujourd’hui :+1:t3: Joueuse d’un jour, joueuse toujours !

2 mentions « J’aime »

Dodoloum je vais te demander d’arrêter d’utiliser ce smiley stp. Il est breveté Shaere dans ma tête

1 mention « J’aime »

Hého elle a pas le monopole de la tête de con ! Namého

2 mentions « J’aime »