Hello les filles, les femmes, les mamans,

Je vois qu’il y a 2 posts demandant l’âge des joueurs qui sont toujours là pour la reprise de Wow Classic et je trouve ça cool.

Moi, ce qui me plairait encore d’avantage, c’est de savoir combien de femmes sont passionnées par ce jeu, depuis combien de temps et depuis quel âge :smiley:

On voit énormément de persos féminins mais ce sont majoritairement des hommes qui en sont les créateurs. Je n’ai aucune idée du pourcentage de femme joueur.

Allez, je me lance,

J’ai commencé y a 15 ans et je viens d’avoir 50 ans (oui, oui!). J’ai 3 enfants et je suis toujours aussi émerveillée par ce jeu. Malgré que je sois une femme, j’ai toujours eu une préférence pour les persos càc et je suis trop impatiente de rejouer à Classic.

Au plaisir :wink:

28 mentions « J’aime »

“les enfants, oubliez maman cette année”

33 mentions « J’aime »

on estime à 10-15 % la gente féminine sur les mmo, c’est à l’enfance que ça commence, les filles sont moins enclines à taper sur des monstres que les garçons, de plus, “les jeux c’est pour les gosses” est une idée davantage répandue chez les filles, la parité sur un mmo est utopique :slight_smile:

1 mention « J’aime »

J’ai commencé à 35 ans, donc des exceptions à la règle, comme moi, y en a peut-être + qu’on ne le pense !! :sunglasses:

3 mentions « J’aime »

Et croyez moi, Novocaine est calé sur la gente féminine

1 mention « J’aime »

Je me souviens d’une guilde sur Classic a l’époque nommée “Les Amazones” qui ne recrutais que des filles, j’ai trouvé le concept assez original et très RP :slight_smile:

6 mentions « J’aime »

Coucou !

Moi j’ai commencé à 11 ans sur PlayStation 1, j’ai débuté sur wow BC à 20 ans et je me languis de pouvoir jouer à classic pour redécouvrir ce monde que j’avais beaucoup aimé.

Avec les 2 petits montres ça va être plus compliqué de trouver du temps…

Je compte refaire une hunt ou peut etre une druide je me tate…

A bientôt peut etre !

3 mentions « J’aime »

vu que ca ne répond pas je suis là aussi ; )
je ne sais plus lorsque j’ai commencée j’ai aujourd’hui 34 ans deux enfants un boulot et j’étais sur le stress test dès 20H hier ^^ la release je l’attend énormément !

(mais bon j’ai l’avantage d’avoir un compagnon qui joue aussi ^^)

j’espère croiser des têtes du forum ^^ sinon bah … on verras !!

2 mentions « J’aime »

Et j’ai oublié bientôt 32 ans pour ma part :kissing_heart:

1 mention « J’aime »

J’imagine ma maman sur wow … j’ai vraiment du mal mais ce serait TROP BIEN

3 mentions « J’aime »

Je vois qu’il y a quand même des réactions de la gente féminine, c’est cool :smiley:

Et les hommes sont les bienvenus pour s’exprimer aussi bien-sûr, tant qu’ils ne mentent pas sur leur sexe, évidemment ^^

Merci à vous

Hey ! Pour ma part j’ai commencé à l’âge de 12 ans, pré BC. Cela fait 11 ans que j’y joue. J’ai littéralement grandit avec et je m’en porte pas plus mal, j’ai d’ailleurs convertis mon père à l’époque :wink: Personnellement j’ai toujours joué des persos féminins j’ai jamais vu l’intérêt de jouer le sexe opposé. Par contre wow Classic je n’y retoucherais pas car c’est clairement plus mon style de jeu.

3 mentions « J’aime »

Hello :wave: sympa comme initiative !
Pour ma part j’ai commencer début Woltk sur serveur privé puis par la suite j’ai vraiment commencer mon expérience sur officiel fin Woltk j’ai donc commencer WoW a l’âge de 13 ans et j’en ai maintenant 24. Pas mal de va et viens entre les sorties d’extensions pour tester d’autre jeux mais je finis toujours par revenir pour jouer ma spé chaton !

Au plaisir :slight_smile:

1 mention « J’aime »

“pas mal de va et viens entre les sorties d’extension” ? coquine va !
la spé “chaton” que du bonheur !

2 mentions « J’aime »

:rofl: Fidèle a la spé chaton depuis toujours même si elle est plus aussi fun qu’avant, cependant j’ai hâte de la re-découvrir sur Classic ! :star_struck:

1 mention « J’aime »

56 ans , maman de 3 enfants qui ont tous plus de 25 ans et qui ont tous déjà joué à wow ou qui y jouent encore et qui sont susceptibles pour au moins l’un d’entre eux de jouer à classic ^^. Ma fille qui m’a fait connaître wow en 2007 ne joue plus par contre. j’ai commencé sur privé (finances obligent on ne pouvait pas payer 4 ou 5 abonnements à l’époque) et arrêté à cata pour reprendre avant légion sur l’officiel .
Je compte bien avec mon fils et mon mari zoner sur classic tout en gardant un pied sur le rétail ne serait ce que pour le farm de mascottes montures etc…

4 mentions « J’aime »

Vous ne vous rendez pas compte du nombre de loup qui rode dans ces bois pour bêler aussi fort. ^^

6 mentions « J’aime »

à mon age je risque plus de me faire bouffer par un loup ma chair n’est plus tendre ^^

12 mentions « J’aime »

Salut, est-ce que j’entre dans cette catégorie ?

3 mentions « J’aime »

C’est très sexiste :nerd_face:

2 mentions « J’aime »