Help : à quand la suppression des Premade?

Bonjour,

J’ai repris le jeu avec un ami sur Sulfuron et je suis surpris de voir que l’expérience PVP est ruiné par des BG full Premade de serveur russe… Dans presque tous les BG, on se retrouve avec des Premade et c’est injouable !!

Pour les personnes qui ne font pas de Premade, il y a :

  • Un problème de barrière de la langue
  • Ne sont pas en vocal
  • Ne sont pas organisés (cf: deux arguments au dessus).

Ce qui fait que 90% des BG contre les Premade sont perdant et injouables (on se fait tuer en boucle, camp au cim…)

Bref ça devient n’importe quoi et ça donne pas envie de rester jouer si pour pour avoir une expérience PVP qui n’est pas équitable et tomber sur des tricheurs dans tous les BG…

Qu’en pensez-vous ?

faut juste arreter les alterac. parce que tu decris c’est les bg alterac.
ca fait un moment que ca dure, et ca ne changera pas a mon avis.

J’ai aussi constaté ça dans les goulets et dans les œil du cyclone justement ça commence.

1 mention « J’aime »

Tu crois vraiment que les russes sont en vocal ? non il joue juste au jeu, c’est pas la même mentalité.

Côté eu en alterac c’est rush boss de fin sans rien faire, c’est du farm bête est méchant

Au risque de me répéter, le rush boss à Alterac est une stratégie parmis d’autres. Une stratégies non efficace dès qu’en face ils ne pratiquent pas la même.

On gagne pas un Alterac a 20 contre 40… en faisant du rush boss. Les russes ne font qu’executer les stratégies de l’époque. Et visiblement, ca leur réussi pas mal.

Sinon je confirme, dans les autres BG … ils sont mauvais.

Si l’inter serveur n’était pas présent (comme dans la vraie version) ce ne serait pas un problème. Il faut se rendre compte que le jeux en 2022 n’est plus DU TOUT le même qu’auparavant.

Mais arrêter.
Que ce soit full premade russe ou pas ça change rien au fait que nous sommes mauvais en Alterac.
Je m’explique.
Les russes joue Alterac de la façon suivante:

  • on vous bloque a mis chemin
  • on vous farm pour pour gagner de la vh
  • on gagne aux points

Nous on joue de la façon suinte :

  • on charge direct au boss
  • no brain
  • On croit qu’on fait du pve.

Les russes pratique cette technique depuis des années car elle a fait ses preuves et elle est tellement inscrit dans leur façon de jouer Alterac qu’il ont pas besoin de vocal ou etc… Ils savent deja tous comment jouer et gagner.

Et nous, on aborde le bg en fonçant droit sur le boss pour vite vite faire 600 de vh.
C’est un champ de bataille PVP pas un raid PVE.

Si on adoptait la même tactique que les russes, on gagnerais les BG sans problème.

Conclusion : tactique Russe meilleur que la notre.

Avant de dire qu’il gagne parce qu’il triche alors qu’en pratique ils ne triche pas, ils ont juste adopté une tactique plus efficace, il faudrait peut être revoir notre façon de jouer et peut être évoluer au lieu de persisté dans une technique qui ne marche pas.

La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent

PS: je ne suis pas pro russe

1 mention « J’aime »

j’ai déjà win en alterac face à des russes quand ça joué dans notre équipe

ATM, le problème du premade se situe uniquement à Alterac. Seul les Russes ont la possibilité de premade et cela fonctionne uniquement à Alterac où en effet, ils gagnent dans 99% des cas.

Pour les autres BG ou la tactique de bloquer et farme VH ne fonctionne pas, ils se font défoncer (sauf quelques exception quand on est full boulet de notre côtés). Les Russes sont extrêmement mauvais et dès que tu as un premade russe en face dans tout autre bg que Alterac, c’est du free win, suffit de jouer le BG et non pas chercher à VH.

Pour Alterac, les seules rares fois où j’ai gagné face à un premade russe, c’était en esquivant l’affrontement middle (en passant par le côtés, entre les collines côtés droit, en étant de l’alliance bien sûr). Seul un petit groupe chez nous était passé middle, occupant ainsi le bus russe quelques secondes le temps pour nous de rush la base H2. On a pris les deux tours dans la base, full def le temps que les tours se détruisent et on a défoncé le boss.

3 fois cette technique, 3 fois une victoire facile

Mais bon… les gens préfèrent continuer à rush middle en se disant que peut-être un jour, ça passera avec un peu de chance.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.