Salut tout le monde,
J’ouvre un nouveau sujet concernant Tourment, car malgré les conseils de certains, je n’arrive pas à terminer 3 ailes de Tourment en 16 parfait (Soulforges, Upper Reaches et Mort’Regar).
Il ne me manque plus que ces ailes à finir pour obtenir le méta haut-fait De retour de l’Au-delà.
J’aimerais donc former un groupe de 5 personnes qui auraient déjà obtenu ce HF, ou qui aimeraient l’obtenir afin de faciliter la chose, car j’en peux plus de ce truc…
Perso, les ailes de Tourment, j’y suis rentré et sorti jusqu’à trouver le premier « bon » pouvoir. Si celui proposé ne me convenait pas, je sortais et recommençais jusqu’à trouver.
Tu as essayé par la recherche de groupe? Ce sera plus facile qu’ici il me semble.
J’ai essayé avec la recherche de groupe et depuis j’ai réussi à finir ce HF ^^
Content d’en avoir fini avec Tourment xD
Petit up du sujet, pour un demo avec 277 ilvl, quelle spé conseillée pour soloter le 16 parfait ? toutes les ailes je précise car c’est aussi ce qu’il me manque pour l’alpiniste tourmenté et le marchevoile ^^
J’avais fait un run en destro en groupe pas concluant, donc pour du solo j’hésite, jouant surtout destro et n’ayant pas touché a la demono depuis bfa, au mieux.
J’ai tout fait en destru (jamais joué les autres spés) après j’étais 291 ça doit jouer je pense