Bonsoir à tous,
J’ai monté un reroll demoniste j’ai pu remonter mon retard en stuff + congrégation a être full pvp 197 il level.
Sauf que contrairement à mon main (j’avoue ret #jeroulelatete) j’ai énorme de mal en arène v2.
Avec un heal je joue affli mais j’ai l’impression que les matchs sont hyper long pourtant je cc un maximum claque mon burst étreinte sous spell night fae et dot heal + les basiques. J’ai pas l’impression de mettre une pression énorme mais ça passe avec l’aide dps de mon mate. Mais que des compos ou le dps va me tunnel comme war/DH c’est impossible et je prend très cher.
le pire étant la mage rogue où j’ai énormément de mal mon mate se fait sap et là je me fais ouvrir en 2. Quoi faire ? Je claque résolution les 2 se barrent a l’autre bout de la Map et refont le même schéma SAP/stun et je meure instant, trinket le stun la barrière du mage arrivent à tank easy mes dots et le rogue me cos donc 0 pression sur les 2. J’essaie de jouer avec les tp mais je me fais rattraper à chaque fois. J’use protection du néant le mage me la vole…
j’ai test destruction avec le légendaire conflag aujourd’hui ça va un peu mieux en compo double dps j’ai un cc de plus avec l’infernal c’est qui me permet de mieux résister mais toujours à slack à 1k3 avec des compos burst quasi intanckable comme ret rogue ou je me fais ouvrir.
Ha si en affli je tombe sur des compos hybrides encore moins que ire alors là les pal/moine ont juste à suce poteau et tank les dots et attendent les 2 mn pour re burst…
auriez vous des conseils ou des guides peut être est ce mon positionnement … je ne sais que faire j’aimerai bien monter…