Help Burning Croisade

Bonjour, j’ai installé la nouvelle version de Burning, et je dois dire que je suis un peu perdu et j’aurais voulu savoir si quelqu’un aurait la gentillesse de m’aider.

Merci beaucoup pour votre aide.
Bonne journée

Bonjour,

Pourrais-tu nous en dire un peu plus sur les problèmes que tu rencontres ?

2 mentions « J’aime »

Bonjour,

tout d’abord, merci de m’accorder du temps, c’est très gentil.

Je jouais depuis 1 année avec un amis qui malheureusement ne joue plus. On jouait a la version Shadowlands. Maintenant j’ai installé la nouvelle version Burning Croisade et je ne sais pas quoi faire, je me retrouve au Donjon de Hurlevant sans quête et je ne sais absolument pas quoi faire. Je n’ai également plus l’option pour les donjon etc.

J’espère que vous pourrez m’apporter un peu d’aide car je suis seul.

Merci beaucoup

Tu as fait un sésame ?
Si non : C’est très facile, laisse-toi guider par les quêtes de ton niveau et lis-les ! Sois simplement attentif et patient à ce qu’il y a autour de toi, c’est vraiment facile.
Si oui : Alors, tu es niveau 58, et peux passer la Porte Noire dans les Terres Foudroyées pour rejoindre l’Outreterre. Ton stuff est mauvais ; il faudra t’armer de courage, et ne pas hésiter à jouer en groupe ! Là aussi, tu devras faire les quêtes, et je te conseille de les lire. C’est plus immersif, et tu seras orienté dans la continuité logique de ton aventure (car il y a une continuité logique sur Classic, bien que les chemins soient multiples et assez libres).

Merci beaucoup ta réponse oui j’ai fait mon sésame.
Mais je n’arrive pas à trouver la porte des ténèbres, je suis à Hurlevant. Il me semblait qu’avec l’extension Burning, nous nous retrouvions direvtement devant la porte ? N’est ce pas le cas ?
Merci pour votre aide.

La porte des ténèbres est au sud des terres foudroyées. Il faut y aller en fly/monture.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.