[Help] Cœur de puissance d'Azeroth!

Bonjour ou bonsoir, alors je suis bloqué à la chambre du cœur car il me manque 1 item !

Enfaîte j’ai commencé la quête « Cœur de puissance », j’ai réussi le 1er parti (celle où il faut Activer l’écaille d’ébène pétrifiée) mais je suis bloqué juste après quand il faut imprégner le cœur. Je ne sais quoi faire j’ai cherché dans mes items et rien, j’ai regardé sur le net et pareille rien si une âme charitable pourrais m’aider !

Merci d’avance.

Salut !

Maj clique droit sur ton collier et tu fais glisser l’essence dans le slot vide du collier.
Aucune idée de si c’est ça, essaies pour voir.

Merci de ta réponse très rapide, mais le problème c’est que je n’es pas l’essence… et c’est sa que je comprends le moins !!

Est-ce que tu as un extra bouton avec l’essence quand tu t’approche du centre de la salle ?

Enfaite, je peut ouvrir le coeur d’Azeroth pour ajouter les pouvoirs mais a coter je n’en n’es aucun et au milieu sa me marque « Emplacement vide appliquez une essence… » mais je n’es aucune essence et même en ayant pris les quête au Haut-Roc bah je n’es rien ! C’est vraiment incompréhensible…

Et non je n’es pas d’extra bouton quand je m’approche du centre

Tu n’avais pas tes sacs plein au moment de loot l’écaille ?
Si c’est le cas elle est peut être dans tes mails si tu en as.

Enlève et remet le collier pour voir si jamais tu as utilisé un item.

J’ai bien regarder dans mails et il y a rien et pareille quand je remets le collier sa me dit que j’ai débloquer de nouveau pouvoir et il faut que je me rende a la forge du cœur pour l’activer mais vu que j’ai rien au milieu bah je peut rien faire :confused:

Est-ce que quand tu maj clique droit sur ton collier, tu as bien cette interface devant les yeux ?
h*ttps://fr.wowhead.com/guides/heart-of-azeroth-essence-overview#screenshots:abc:1

Quand tu essaies de glisser l’essence dans la liste de droite vers le cercle du milieu de ton collier, est-ce que tu te trouves dans une zone de repos ou dans la chambre du coeur ?
Déco-reco sinon, tape un /reload.

Oui mais sans rien dedans:

h*ttps://www.noelshack.com/2020-18-7-1588542355-capture.png

Et j’ai déjà déco reco et reload plusieur fois mais rien

j’ai vu ça sur un ticket qui date d’il y a sept mois :

Utilisez l’écaille d’ébène pétrifiée depuis votre sac ou depuis l’interface de quête pour la terminer et activer l’essence de la forge. Si vous rencontrez des difficultés, nous vous invitons à réinitialiser totalement vos paramètres d’interface.

Et je trouves ça sur wowhead :

Cette quête est marquée comme obsolète par Blizzard et ne peut être obtenue ou accomplie.

Regarde à nouveau si tu n’as pas cet item dans tes sacs :

h*ttps://fr.wowhead.com/item=168611/%C3%A9caille-d-%C3%A9b%C3%A8ne-p%C3%A9trifi%C3%A9e

Si l’icône de l’objet en question n’appraît pas dans ton journal de quête ou sur un extra bouton quand tu t’approche de la forge du coeur.

h*ttps://www.wowhead.com/quest=50973/the-hearts-power#comments

Sur la page ils disent que la quête ne donne que +15 d’ilvl à ton collier et pas l’essence en question.

Essaies quand même ce que je t’ai dit au dessus pour voir, il faudrait aggro Peuchotte sinon elle saura mieux que moi.
C’est une encyclopédie sur pattes.

Oui j’avais aussi vu qu’il fallait réinitialiser les paramètre d’interface et j’avais essayer mais en vingt j’ai bien regarder mais je ne trouve pas du tout l’écaille car je les utiliser avant mais au moments ou sa c’est fini il ne c’est rien passer et c’est a partir de la que sa ma bloquer :confused:

Bon je vais pas continuer a chercher je regarderais demain et puis je vais en même temps envoyer un message a des helper et puis je verrais bien…

Merci d’avoir pris le temps de me répondre, bonne nuit !

Edit: Je viens de trouver un autre article sur le forum qui réponds a la question, enfaite c’est un bug qui arrive assez souvent et pour sa d’après le CS il faut qu’une équipe intervienne directement sur le personnage… sa risque d’être long XD
https://eu.forums.blizzard.com/fr/wow/t/progression-campagne-compl%C3%A8tement-bloqu%C3%A9e/33249/3

Bonjour,

Nous ne manquerons pas d’examiner attentivement votre requête dès que viendra son tour dans la file. Veillez simplement à bien la conserver ouverte.

Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !

Bonjour

J’ai bien compris, mais savez vous quand celas pourrais être fait ? Car Je paye quand même un abonnement et j’aimerais bien faire avancer mon personnage sans avoir a forcément attendre plusieurs jours voir semaine.

Je sais que je viens bien tard, mais j’ai eu le même problème. Je n’arrivais pas terminer la quête et j’ai cherché des infos. Au final, le problème venait du fait que j’avais le collier dans mon sac (ce qui semble aussi être le cas ici), alors qu’il faut qu’il soit équipé sur le personnage pour que cela fonctionne.