Help Chaman heal v2

Yo.

Je comprend pas mon chaman…je le main depuis la nuit des temps et impossible de breck les 2k1 ma cote stack a 2k…j’ai toujours un problème autant je perd pas souvent sur des contrôles car j’arrive a les breck mais par contre soit j’me fait ouvrir en deux soit c’est le oom sur la durée.

Surtout les rogues ! ( je précise je track l’aiguillon )

Exemple dp rogue : le dp defonce mon mate + rogue qui met ses saignements. Le rogue me call h24. On tombe à petit feu…et le rogue ( celui qui n’est pas trop con) ks pas t’en que je suis pas demorphe sauf quand humanoïde il peut m’os.

En gros une fois mes cd passer soit 3 rota ks je suis mort si j’ai pas un assist perma de mon mate.( quand je dit perma c’est un contrôle de quelques secondes assez fréquent pour me laisse le temps de top heal.

Mais pour ça le pu ça paye pas.

Vous amis chaman comment avez vous fait !!! J’en suis à laisse mon cham pour un rerol hpal…

Ola ! Difficile de te donner des conseils pour ma part, ma p’tite hpal unstuff slack à 1k8 en pu :confused:

Par contre

Tu vas apprendre à détester les chamans de ce côté là, te faire purge ton anti-kick, ta prot, et pas pouvoir repent un cham sauf quand t’as le marteau à placer avant, c’est chiant :confused:

(par contre les dmg de hpal c’est hallucinant)

Je me suis mal exprimé j’ai déjà la classe pala même en x2 et dessus j’ai pas de gros problème sauf le temps pour push un peu plus.

yo, quand tu dois démorph pour une raison, heal ton mate ou te heal toi même et qu’il à sont Kidney up, use ton totem mur terrestre. fait ce que tu dois faire et remorph toi. si jamais il te kidney dans le totem tu vas pas mourir