Bonjour,
Je souhaite par ce post, demander des conseils pour jouer DK impie.
Il s’agit d’un de me reroll et je ne connais rien du tout à la classe.
Pourriez vous m’expliquer des cycles pour DPS ainsi que des conseils (cycles, macro, etc) afin de m’améliorer.
Merci par avance !!
Salut,
Tu mets les dot avec « poussée de fièvre », « frappe purulente » pour appliquer (6max) blessures purulentes, les éclater avec « frappe du fléau » ( mettre aussi « mort et décomposition » pour du multicible ) et vider la puissance runique avec :
- « frappe de mort » pour se soigner
- « Voile mortel » contre cible unique ou longue distance
- « Epidémie » multicible
Ensuite reste à optimiser la gestion des runes, les cd de burst, talents, utilitaires et ne pas oublier le grimoire du pet.
En macro, pas grand chose, du classique comme les chasseurs.
Toujours mettre les pet en passif et crées des macro à la place de certaines attaques de base.
Exemple :
/use { nomdusort }
/petattack
L’inverse :
/use Réanimation morbide
/use Recroquevillement
/petpassive
Pour les burst:
#showtooltip { écrire le spell à afficher }
/use { racial }
/use 13 { ou 14, se sont les bijoux }
/use { spell de burst hors gcd + 1 en gcd }
tips : écrire Apocalypse() comme ça
Je ne comprends pas pourquoi 6 max ?
Pour optimiser ses runes après le burst, tu conseillerai quoi ?
Merci de ta réponse !
Si tu avais ne serait-ce que lu les tooltips de tes sorts tu saurais pourquoi 6 max.
Je t’invite à checker ce que te dit le tooltip de la frappe purulente
1 mention « J’aime »
J’ai fait aussi un reroll pour cette spé, et je pense que Psylle a tout dit.
D’ailleurs ça me rassure car c’est bien comme ça que j’ai compris cette classe ^^
Par contre en effet, l’auteur n’a même pas pris la peine de lire ses sorts … c’est vraiment idiot car si tu es assez intelligent pour lire les conseils sur le forum, tu l’es assez pour lire les descriptions de tes sorts. j’imagine …
et surtout tester une classe, je pense pas que c’est juste balancer 2 ou 3 fois chaque skill pour voir c’que ça fait et crier « j’ai pas compris »… ça demande un minimum de temps à tester pour comprendre le fonctionnement et les synergies … ou pour voir qu’on apprécie pas du tout le gameplay… enfin bon.
Sinon, j’ai juste une question pour le DK impie :
En multi-cible, est-ce que ça vaut la peine de poser des blessures purulentes et donc utiliser (gaspiller ?) 2 runes pour ça ? j’ai l’impression qu’il vaut mieux balancer :
- poussée de fièvre
- mort et décomposition
- puis spam frappe du fléau / épidémie
j’ai bon ? ou j’ai encore fumé un hérisson sans le savoir ?
Fumé un hérisson XD j’adore, tu as refait ma journée
Bonne question, pour ma part je n’ai jamais testé de spread des stacks sur plusieurs cibles pour ensuite les exploser sous mort et décompo.
Le problème que je vois se dessiner c’est le manque de runes qui risque de cruellement te faire défaut. Pourquoi ?
- 1 rune pour le chancre pour spread la peste
- 2 runes pour poser 2-3 stacks *nb de cibles souhaitées
(sachant que tu vas claquer l’apocalypse tu croque 4 stacks donc t’es reparti pour 2 ou 4 runes de plus pour les reposer)
- 1 rune pour la mort et décompo
- 1 rune par frappe du fléau
Je pense que vous voyez où je veux en venir. Le cycle aoe demande un ramp-up considérable si on souhaite build les stacks sur plusieurs mobs avant de passer à la phase de spam.
Idéalement aussi c’est de cap la PR sans non plus l’overcaper. Donc le multistacking me paraît peu idéal. D’autant que je me demande si faire explose plusieurs mobs en même temps fait vraiment gagner tant de dps que ça. Sur un pack de 5 mobs à mon avis non pas vraiment.
Mais la question est intéressante et mérite d’être posée !
Bah en faite pour l’AoE le talent Pulstule risque de beaucoup aider (plus de chance de proc RC) et généralement tu ne met plus de blessure sur la cible qui a subit apocalypse vu que le setup est déjà installer à ce moment .
C’est surtout le mono sans Deadliest coil qui va nous rendre tout tristounet.