[Help Drood Heal] macro Vortex+Typhon

Bonjour, j’essaie de faire fonctionner Vortex d’Ursol et Typhon dans une seule macro mais cela ne fonctionne pas:

#showtooltip
/cast [nomodifier] Vortex d’Ursol
/cast [mod:shift] Typhon

lorsque je shift + « touche C » le sort Typhon ne part pas, il ne se passe absolument rien :confused:

par contre lorsque je shift+mouseclik sur la barre de sort, le typhon part correctement O_o

quelqu’un aurait une idée svp j’ai tenté pleins de choses mais rien ne résous le problème

Question bête, mais le raccourci shift+c ne serait pas simplement associé à un autre bouton ?

1 mention « J’aime »

j’ai supprimé la totalité des raccourcis du jeu lors de l’installation de Bartender4,
afin de refaire uniquement ceux qui me sont utiles 1 par 1 (je me déplace sur ESDF+ZR pour rotation).
ceci dit je vais vérifier quand même on ne sait jamais,
puisque je bind tout sur A/Q/W/X/C/G/T + >/< pour cibler et V/B pour maps/sacs peut-être je me suis emmêlé les pinceaux ^^

[EDIT]
« Parcourir et comparer les objets => shift-c » omfg T_T
et je ne me souviens même plus à quoi sert cette option mdrr

MERCI !!

1 mention « J’aime »

Je comprends mieux, j’avais testé certaines de tes macros dans ton autre topic et je n’avais rien vu d’anormal ^^.

1 mention « J’aime »

j’avoue, si ça se trouve c’est le même genre de soucis que j’ai avec

#showtooltip
/cast [mod:shift,@mouseover][mod:shift]Croissance sauvage
/cast [@mouseover,help,exists]Efflorescence

cette macro fonctionne, mais lorsque j’inverse les deux sorts, efflorescence ne fonctionne pas en shift+P (P étant bind sur ma souris en « G7 »)
du coup j’en ai eu marre et j’ai mis Efflorescence sans le shift, de toute façon je l’utilise plus souvent que l’autre ^^

(et curieusement le « shift+efflorescence » fonctionne très bien au clavier)

[EDIT] d’ailleurs cette macro est encore un peu buggéé, lorsque je « shift-Croissance sauvage » dans le vide alors que j’ai une cible le jeu me renvois un « je n’ai pas de cible » grrrriuhfioshiofhisnfishfiu ça rend fou ces macro x’DDD