Bonjour,
j’aimerais des avis. Druide tank Fae 203 ilvl, je me focus sur la poly/maitrise, avec une cape leg bouclier.
Mais je galère un peu sur le « dps ». J’ai un ami DH qui reprend facilement, et je me demande s’il n’y aurait pas d’autres données à prendre en compte.
Niveau talent, je reste sur du 1-3-1-3-1-1 (avec un changement entre ronce et le deuxieme)
Perso je fais souvent des grondements pendant le fight ^^
Oui, même si je préfère les garder pour des reprises.
Sauf quand j’ai mon incarn
Rosser est notre plus grande source de menace, le temps de recharge de rosser est impacté par ta hâte. D’après ce que je lis, tu joues avec le légendaire souvenir de la fureur d’Ursoc. Plus tu feras de rosser, plus tu auras de l’absorbe, de la menace.
Peut-être devrais-tu partir sur Poly/hate.
J’hesite justement, entre hate/poly, Maitrise/poly comme a bfa^^
en gros au début pour faire du dégat avec peu d’ilvl tu commence poly/maitrise. j’ai commencé comme ça mais avec le problèmes d’agro j’ai été obligé de switch poly/hâte vers 200 ilvl car c’était plus viable. puis le leg rosser et le conduit qui donne 20% de hâte en forme de berserker est très fort. quand tu l’as up, hésite pas à pull 3x plus que d’habitude. Tu es invincible et tes dégats sont très bon à ce moment donc tu spam rosser et tu attend que tes mates lâche le dps.
Je joue avec le leg ecorce même si j’ai celui de rosser. Je me demandais quand il était viable.
Mais si avec le conduit Berserk, ça aide, je vais le tester, déjà en passant hâte/poly, j’ai l’impression de moins prendre cher ^^