Help Elvui n'apparait pas

Hey !
Je joue a WoW depuis Legion de façon occasionnel et pendant longtemps sans Addon mais j’essaie de m’y mettre plus sérieusement pour BFA.
Apres avoir fait beaucoup de recherche sur les Addon les plus opti Elvui est ressortis comme indispensable mais problème il n’apparait pas.
Je vais sur Tukui , je telecharge le fichier , je vais dans le dossier Wow , je vais dans interface , je le glisse dans Addon mais rien n’y fait , Elvui n’apparait pas.
J’ai désinstaller Wow et supprimer l’addon puis refait la Manip mais rien.
Je vous appel donc a l’aide.
(Ps : je suis sur Mac , je ne sais pas si ça change quelque chose sachant que normalement Elvui est disponible sur les deux plateformes)
lok’tar ogar !

Salut à toi,

As tu pris la bonne version (mac) et pas windows déjà?

Et bien quand je vais sur le site je ne vois pas apparaitre “Version mac” ou "Version Windows " … :confused:

regarde la c’est en anglais.

Ouais il redonne le processus , mais toujours rien … si t’as d’autre idée :slightly_smiling_face:

Alors,

Pour information, tu mets bien les fichiers elvui et elvui_config dans le dossier addons du jeu?

Tu n’as pas besoin d’une version mac ou windows. (Là je te guide depuis mon mac)

Ce que tu dois faire, c’est de prendre l’addon elvui.
Par exemple ici : https://www.tukui.org/download.php?ui=elvui
(Lien tout en bas)

Tu auras un dossier donc téléchargé nommé « elvui-10 »
Dedans tu as deux dossiers : ElvUi et ElvUi_Config.
Tu prends ces deux dossiers et tu les mets dans ton dossier interface-> addons (donc dans le dossier addon) de WoW.

Tu relances le jeu et normalement, dans ta page de sélection de personnage, tu auras le bouton « addon », tu cliques dessus et tu vérifies que tu les as bien coché.

Oui c’est exactement ce que je fait.

Et où cela coince exactement ?

Quand j’ouvre le jeux , Elvui n’apparait pas dans ma liste d’addon.

Indispensable indispensable … la bonne interface c’est surtout celle qui te convient… moi Elvui ou autre me gonflait plus qu’autre chose… bartender move anything dbm (et omen vu que je joue tank) suffisent amplement. Pas besoin de weak aura non plus j’ai tous mes timer sous les yeux…

Bon ça ne résout pas ton soucis mais voilà c’etait Juste pour dire que j’avais arrêté avec les trucs trop complexes ça allège aussi la charge des ordi et évite les sousci de synchro vu que je joue sur 2 machines très différentes (iMac et on portable)…

2 mentions « J’aime »

Merci beaucoup pour le conseil !

Bonjour je viens d’installer Elvui également et j’ai le même souci , il ne s’affiche pas dans ma liste des Addons

Perso, je l’ai installé, du moins la dernière version, il apparait bien dans la liste d’addons MAIS jai 39 pages d’erreurs LUA sur Elvui donc rien ne fonctionne

Tu vas dans le répertoire addon et tu supprimes tout les dossiers Elvui , ensuite tu installes la dernière version, si tu l’installes par dessus ta version actuel, ça ne fonctionne pas.

Effectivement ça fonctionne nickel, merci pour l’info :wink: