HELP: Flammes/feu invisible :/

Salut à tous,

Depuis quelques jours, je remarque que les flammes et le feu n’est plus visible, que ce soit avec mes personnages ou les mobs et donjon.

Par exemple dans un donjon de WOD ou des dragons crachent des flammes, je ne voyais rien du tout, ni les flammes sortir ni les flammes sur le sol.
Pareil avec mes persos, le sort de lave de mon chaman est invisible, sur mon mage feu je ne vois rien du tout non plus, ni boule de feu, ni trait de feu ni choc de flammes.

J’ai réparé le jeu, supprimé tous les addons mais aussi le jeu que j’ai réinstallé, rien n’y fait, ça ne change rien. :confused:

Quelqu’un aurait une solution ?

Merci pour votre temps :slight_smile:

Salut Wakamaa :slight_smile:

Alors as-tu regardé au niveau de ton interface graphique ?

Je m’explique, dans tes options tu peux changer plusieurs options au niveau de tes graphismes (netteté des personnages, rendu des objets, animations des sorts, qualités de modélisation de l’environnement etc etc …).

Peut-être que tu devrais chercher dans ces options ?

De plus regarde également ton moteur graphique, (ton logiciel de carte graphique), par exemple Nvidia utilise « Geforce Experience » parfois il y a l’adaptation automatique des graphismes selon les composant de ton PC.

Cela peu ralentir, modifier tes options sans que tu le sache…

Si cela ne s’arrange pas, peut être faudrait-il supprimer tes dossier « Interface » et « Cache » puis faire une vérification et une réparation des fichiers de WoW.

J’espère t’avoir donner quelques pistes pour ton problème :vulcan_salute:

Bon courage à toi l’ami

Merci beaucoup, j’ai augmenté la qualité graphique (qui pour une raison inconnue était tombée sur 1) et depuis tout est revenu :smiley: