Help - Hors-la-loi - MM+

Bonjour amis rogues,

Voila depuis quelques MM je m’interroge sur mon dps, je suis quasiment toujours 3ème sur 3 :triumph: dps dans les dj et j’aimerais savoir ce qui cloche.

Voici le détail final de l’instance d’hier pour vous donner une idée (Sillage nécrotique en +8) :

Hunt : 3.75M (3.8K)
SP : 3.13M (3.2K)
Kàyi : 2.57M (2.6K)

1. Mêlée 489K (19%)
  2. Déluge de lames 370K (14.4%)
  3. Attaque perni 355K (13.8%)
  4. Couperet 339K (13.2%)
  5. Main gauche 249K (9.7%)
  6. Coup de pistolet 205K (8.0%)
  7. Poison instant 139K (5.4%)
  8. Volée de lames 92.5K (3.6%)
  9. Entre les 2 yeux 83.7 (3.3%)
  10. Scepticémie 65.2 (2.5%)

Grosso modo mon cycle est le suivant :
Open: désigné pour mourir, débiter, jet d’osselet, embush, attaque perni/coup de pistolet, entre les 2 yeux, attaque perni/coup de pistolet (si procc) jusqu’à - 1 point de combo du max et ensuite septicémie, déluge de lames, volée de lames, couperet.
Et la on joue avec attaque perni/coup de pistolet,
J’essaie toujours de mettre entre les yeux des que up, coup de pistolet quand y’a un proc, jet d’osselet aussi je le mets des que up.

Qu’est-ce qui cloche selon vous ? :slight_smile:

Merci d’avance à vous,

Kàyi

Slt, alors de ce que j’vois tu cale ton Déluge trop tard imo, ensuite MfD (Désigné pour mourir) bon ces un choix mais perso j’préfère un des deux autres et n’hésite pas à claquer ta Poussée d’adrénaline dans les packs elle revient relativement vite.
Sinon le reste m’a l’air bon, mais Hunt MM / SP sont top tier atm ce qui n’est pas notre cas. ^^

Salut,
Merci pour ta réponse.

Donc selon toi je devrais claquer le déluge avant d’embush ?
Je vais essayer de changer MfD et voir si j’ai une différence de dps déjà!
Ah oui pour le hunt j’étais au courant mais pas pour le SP, ça me rassure :slight_smile:

Non juste après car mtn le Déluge inflige des dégâts instants.

De rien. ^^

Tu devrais vérifier que ton déluge est bien up autant que possible.
Chez moi c’est quasi systématiquement ma première source de dégâts.
Après ça peut varier selon la taille des packs et si la semaine est tyrannique ou fortifiée.
Je rejoins un peu mon collègue rogue sur le marked for death.
C’est un choix qui peut être excellent mais il nécessite une bonne gestion là ou les deux autres sont « gratuits ».

Salut, il faudrait aussi que tu joue avec l’intermédiaire de lien d’ame " Calcul des probabilités" et que tu n’hésite pas a utiliser ton vanish comme d’un CD offensif pour te faire proc des Bonus de Dé.

Un exemple d’open serait : Embush > Vanish > Embush > (si tu n’a pas le Bonus pour ton débiter tu peux SnD et sinon ton finisher) > rotation classique

Effectivement je ne jamais vanish pour dps mais uniquement pour coup bas ! Je vais modifier ca et l’utiliser plus offensivement alors.

Je vais changer le marque de la mort et aussi le lien d’ames. Je vous ferai un retour des que possible ! Merci à vous