Help hpal plzzz :)

Hellow, je viens vers vous parce que j’ai quelques questions x’)

Tout d’abord, actuellement je suis holy priest eeeeet je galère pas mal, et me semble que c’est pas mal boudé en mm :’( . Alors du coup je cherche une autre classe, mon coeur balance plutot entre cham et pal heal ^^

Mes questions sont les suivantes :

• Le hpal est il bien en mm ? Je veux pas jouer une classe ou je serais pas pris en mm ^^’
  • Toujours le glimmer à jouer ?
  • il est bien en raid ?
  • ca va avec la premiere mais je veux time tout les clés en 15, vais je galerer en pala par rapport a un cham ?

Hello,

Le Hpal est très bon en raid et bon en M+.

Il est très très fun à jouer et tu auras toujours une place en raid à moins qu’il y en ait déjà deux.

En ce qui concerne les M+ c’est moins joli puisqu’il n’est pas considéré comme top tier, ce qui n’empêche cependant pas de push du +15 ( c’est valable pour toutes les classes et spés d’ailleurs).

Sauf que aujourd’hui pour y arriver tu vas devoir t’armer de patience et/ou d’une team fixe puisqu’en pick up on préférera toujours prendre un Rdruide ou un Rsham.

A noter que si tu vois à long terme, le Hpal a une courbe de progression en terme de statistiques plus élevée que les autres. Ce qui fait que plus les patchs avanceront, plus tu seras puissant par rapport aux autres.

Donc si tu veux push rapidement sans forcément avoir de team fixe, le Rsham me semble plus indiqué (bien sûr ça n’empêche pas d’être bon quand même).

Le truc, c’est que le rcham est au même niveau que le pal en mm+ alors qu’il est top tiers en raids. Vu que tu es Priest, as tu envisagé la spe discipline ?

Après pour le Hpal, il reste tout à fait ok de même que le cham.
Le pal se joue toujours au glimer. Si tu choisis la congrégation Kyrian le mieux est de jouer avec le légendaire barrière de choc.

Bon à savoir, de toute façons pas de hpal dans ma guilde ^^’ :slight_smile:

bon à savoir aussi :smiley:
Merci pour ta reponse =))

Deja essayé et je galere enormement, prevoir les degats c’est po pour moi ^^’

Yay :slight_smile: merci pour ta reponse :slight_smile:

Petite précision quand même si tu choisis Hpal, il faudra aller taper au cac pour monter ta puissance sacré. A noter aussi que c’est le heal disposant du meilleur dps du jeu.

Rsham absolument le best hihi ^^

D’acc merci pour l’info ! :slightly_smiling_face:

Vi finalement c’est rsham !! :wink: