Yo, à la s1 je m’en sortais vs war mais maintenant qu’il est boosté j’arrive pas du tout à les gérer.
Vu qu’on en a 3 par groupe mini c’est embêtant, si vous avez des tips je suis preneur
Contre un War ? C’est facile…
Au début du combat, tu lui poses une question au dessus du niveau primaire, tu vas à ce moment là, voir de la fumée qui se dégage au niveau du haut de son crâne, c’est le signe qu’il est stun, et là Bîm ! t’en profites pour lui faire sa fête !
J’espère qu’on pourra te conseiller plus sérieusement, t’as essayer sur le forum JcJ ? Essaye aussi sur le forum War, ils ont assez bêtes pour te donner le tips , non mais en vrai t’augmentera tes chances d’une réponses^^
J’aime bien comment il raisonne. La ruse plutôt que la manière forte.
Ça aurait dû être ajouter à notre panoplie de sorts, au lieu de lancer un piège, on lance une question aux war .
Bon ça ne marcherait pas pour les autres classes, mais au moins on a ça sous le coude:)
Dans le prochain patch:
Nouveau sort: Eloquence.
10 focalisation
Vous tentez d’embrouiller l’esprit votre adversaire avec un savant discours grandiloquent, lui faisant perdre toute notion de combat alors qu’il réfléchit pendant 6 secondes. Subir des dégâts l’interrompt dans sa réflection.
Bon après on surestime un peu aussi l’intelligence des hunts^^ C’était surtout que comparer à un war, on avait toute nos chances avec juste un « 8-3=? »
Mais pour les races noble comme les Elfes, ton tooltip collerait bien:)
Hey, je suis Vulpérin. Je tape pas fort mais je suis agile et malin. Je compense comme je peux. Et ça me collerait deffinitivement bien! Clairement pas un sort pour Orc ou Troll par contre.
Moi, je suis pour qu’ont offre un speel juste au vulpérin, du nom de " Kamikaze ". Un ingénieur gobelin installe délicatement une rangée de bombe sur le Vulpérin, qui grâce a son agilité et son coté malin, arrivera toujours a destination d’un zelf, ou il explosera en 1000 morceau. Avec le même effet d’explosion que Megumin dans Kono Subba, pour le style évidement.
À coup sûr c’est encore un partenariat indirect avec la morgue des réprouvés ça !
Cours Anders, Couuurs !
Non ! viens par vers moi ! dans l’autre sens, dans l’autre sens !
Et après on s’étonne que je méprise au plus au point les Gobelins! Race de givrés du bulbe!!
globalement, tout se joue sur le kiting et si tu peux pas, il faut le forcer à passer hors de vision de son heal en continuant d’avancer en se servant de l’environnement, tu vas l’obliger à back pour avoir du heal ou pour assist et du coup il ne pourra plus dps.
Un war a 3 fois plus de mobilité que toi, as plus de CC que toi, et a des degats insane instantané. Tu ne peux pas gagner à l’heure actuelle contre un war. C’est notre anti-classe.
franchement, c’est largement kittable un war, on est gavé équipé en CC pour le mobiliser, c’est pas du tout notre anticlasse, un monk est 15x plus relou, idem pour le DH.
Je fais essentiellement du blitz et je trouve ça vraiment infâme les war