Bonjour,
Pour Shadowlands, j’ai eu une énorme envie de jouer Prêtre Discipline qui a un skillcap incroyable et qui est très chouette à jouer.
Lors de BfA, j’ai joué toute l’extension en Warlock, je n’ai donc jamais heal en MM+. Dans mon passé, j’ai déjà joué heal, mais sans vraiment tryhard en PvE. J’ai déjà des bases mais je sens vraiment que je dois m’améliorer sur ma classe.
Dans les grosses clés Mythique+, je galère à certains moment quand mes mates prennent chères. Je sais très bien que la spé Disco est une spé de setup et qu’il faut prévoir à l’avance. Je suis donc occupé à bien apprendre les strats de chaque donjon/raid pour prévoir justement à quel moment il y aura un pic de dégâts.
Mais je pense qu’en dehors du fait du setup, je m’y prends peut-être mal à certains moments…?
J’aimerai donc, via cette vidéo que j’ai tourné lors d’un mythique+, que vous me dites quelles sont mes erreurs flagrantes et qu’est-ce que je dois changer? https://www.youtube.com/watch?v=SWwbhOqXKkw
Mon objectif est de push avec cette classe et spé, je sens vraiment qu’il y a un énorme potentiel. J’essaye de m’optimiser au mieux (actuellement 195 ilvl) pour pouvoir push de plus grosses clés.
N’hésitez pas à me donner votre avis sur ma façon de jouer. J’ai clairement envie d’apprendre et je n’ai pas peur de la critique.
Je me rends vraiment compte que jouer heal dans les grosses clés, c’est totalement différent au niveau de la vision de jeu qu’être dps ou tank (chaque rôle à sa difficulté). Là, il faut que je m’habitue à ma classe, ma spé, aux nouveaux donjons, nouveaux affix … J’ai donc pas mal de boulot encore !
Merci à ceux qui voudront bien m’aider. Passez une excellente journée et bon jeu !