Bonjour,
Me voilà complétement bloquée en Pandarie dans la quête “en route vers les cieux” à la Forge du Tonnerre. Je suis morte en chevauchant une créature attaquée par des Zandalari. Mon corps est tombé dans une zone escarpée et je n’arrive pas à accéder à mon cadavre en mode fantôme, ni à trouver un gardien des âmes dans la zone pour me ressusciter
J’espère qu’une âme charitable pourra m’aider à trouver une solution pour me débloquer de cette situation. Merci d’avance
Salut,
Est-ce que en haut de l’écran, tu as un bouton permettant de retourner au cimetierre ?
Ça te ramène prés d’un gardien des âmes.
Bonjour, merci pour ta réponse. Quand je clique sur le bouton retourner au cimetière, je me retrouve sur un embarcadère devant une porte de temple non loin d’un bateau et pas de gardien des âmes aux alentours Sur la carte, peut-on voir la position du gardien des âmes?
Non ça, je ne sais pas…
Bonjour,
Le meilleur moyen est que tu contactes un MJ pour qu’il te débloque si tel est le cas, cela leur permettra que tu leur signal ce problème par la même occasion en étant précis ta position,
Bon jeu à toi (une fois que tu aura retrouver ton corps )
Magicalement Yuna
Je viens de chercher sur Wowhead.
Il y a 4 emplacement possible de gardien des âmes autour du temple Mogu au centre de l’île.
Bonjour, merci pour ta réponse. Comment fait-on pour contacter un MJ ? Et comment obtient-on les coordonnées exactes d’une position? Merci d’avance.
Pour contacter un MJ tu va dans le menu in game (le micro menu)
Les coordonnées sont inscrites quand tu ouvres ta minimap et que tu met ton pointeur de souris a ta position non ? (a vrai dire je joue avec des addons depuis tellement d’années que c’est ptete grâce à un addon que l’on peut voir les coordonnées)
Non, il n’y a pas d’affichage des coordonnées par défaut.
Il faudra donc indiquer l’endroit sur la carte, mais si la personne est sur un quai, ça devrait être assez simple.
Merci à tous pour vos conseils, je vais donc contacter un MJ. D’habitude c’est mon fils qui me dépatouille, mais il est en vacances chez son grand-père Bon jeu à tous.
Pas de quoi, j’espère que tu trouvera solution à ton problème pour continuer de jouer =)
Tiens nous informé de ton contact avec le MJ ^^
Sinon : /script RepopMe() dans ton chat
Bonjour Dianetargen,
Il est possible de débloquer un personnage coincé en jeu via le système automatique sur le site, si besoin. Cela vous permet de débloquer le personnage sans avoir à attendre la réponse d’un MJ.
Si jamais le problème persiste, un MJ sera bien entendu ravi de vous aider dès que possible.
Cette commande sert à relacher l’esprit du personnage après sa mort, si l’élément d’interface n’est pas apparru pour une raison ou pour une autre (bug, addons, etc.). Si le personnage a déjà relâché l’esprit et ne peut pas rejoindre son corps ou un ange de résurrection, cette commande n’aura hélas pas d’effet.
Parfois si l’interface à bugué cette commande rez le personnage instantanément.
Si tu es au bord de l’eau et que tu peux atteindre une zone de fatigue avec ton fantome, cela va le tuer.
Par la même occasion, cela téléporte ton corps à l’endroit de la mort de ton fantome.
Tu n’as plus qu’à retourner le chercher.