Rien à faire, j’ai trop joué destru avec des sorts directs. J’essaye de remonter la pente mais rien n’y fait. BB8, pardon, Pocopoc fait la moitié de mon dps.
Petite clé +4 hier pour apprendre à jouer… 5k. Le stuff, à priori, je l’ai, le leg aussi, les enchantes, toussa… Reste donc le truc le plus problèmatique, le skill.
Je me rends compte que je passe bcp de temps sans diablotins à spammer le trait (je sais, je sais, la destru…).
Mon orientation actuelle est plutôt mono cible avec le chien moche et le deuxième gangretourbilol.
Il y a des bases qu’il me manque. Comme:
est-ce qu’il y un nombre de diablotins max qu’on peut obtenir?
quelle est la meilleure façon de gérer les traqueffrois?
est-ce normal d’avoir fréquemment mes idiots de démons coincés et qui refusent d’attaquer?
J’ai bien été voir le Discord démo, IcyVeins et WH, mais ce genre d’info ne s’y trouve pas.
Pas directement non, mais ils dépopent après 6 boules de feu, donc les meilleurs tyrans que tu obtiendras auront au max 11 diablotins pendant le set-up.
Hors burst : dès que up.
En burst : après avoir lancé le démon abject et remonté full shard
Fréquemment, non, mais ça peut arriver.
En même temps, si les démons étaient compétents ils auraient pas foirés 3 fois leurs invasions d’azeroth.
En petite clé c’est pas forcément étonnant de faire « peu » de dps vu que t’es une spé à set-up et que les packs meurent trop vite, mais 5k c’est effectivement plutôt faible. Hésites pas à gerber tes tyrans sans faire un trop gros set-up si tu sais que le pack va durer peu de temps, un tyran avec traqueffrois et 5 diablotins fera plus de dégâts que balancer la totale sur un pack déjà mort.
En mm+ tu est sensé jouer avec les talents « entaille effroyable » niveau 15 et « dans les ombres » niveau 35, ça améliore ton aoe et réduit le temps de préparation du tyran, pour une perte en monocible acceptable. En raid on préfère « force démoniaque » tant qu’on a pas le 2p du set, et le démon abject tant qu’on a pas le 4p.
Et plus globalement :
Si tu joues avec nyia, pourriture d’âme se lance avant ton set-up, si tu joues avec tisse-rêve, juste après ton tyran. Korayn ne se joue pas vraiment.
Essayes de lancer tes mains de gul’dan avec un minimum de 3 éclats d’âmes
Implosion est ton sort d’aoe, il fait exploser tes diablotins en aoe mais ça te coute un GCD, donc il faut le lancer avec un maximum de diablotins. Et sauf cas très précis on ne l’utilise pas en mono.
Ton tyran « gèle » la consommation d’énergie de tes diablotins, donc on évite de lancer implosion tant qu’il est actif, sauf si le pack meurt avant la fin.
L’appareil quantique est pas super super en démono, globalement on préfèrera un bijou avec 2min de CD (rubis d’éffusion d’âme), mais si t’as pas le choix, essayes de trouver un weak-aura qui t’indiquera quand le lancer pour bénéficier d’un bonus de stats.
Je me rends compte seulement maintenant que je ne t’avais pas répondu.
Du coup merci.
Par contre, même en me sortant les doigts, je ne parviens pas à faire plus d’un minable 6k overall sur les quelques clés que j’ai faites.
Le pire, c’est que le DPS peut aussi bien s’envoler que stagner. Genre 4k avec le tyran… ou 18k si j’aoe. Trop de choses à gérer, mon cerveau covidé ne s’y prête pas.
Je vais déjà retravailler mon ui pour y voir plus clair. C’est trop le foutoir, surtout en écran large