[help] métiers pour reroll posé au Fief

Bonjour à tous (et à toutes) :slight_smile:

Je viens vers vous afin de vous demander conseils pour ma reroll qui s’occupe de l’intendance de ma guilde.

En effet j’ai monté une reroll avec les sésames des éditions Deluxe/Epic et je ne compte pas la « jouer » en extérieur;
son rôle est uniquement de gérer les po, les items liés au compte BattleNet, gérer la banque de guilde, garder l’HV à l’oeil, dispatcher les items des métiers, etc…

je lui ai monté le fief Niveau max, j’ai farmé tout ce qu’il faut pour qu’elle ait accès à la banque de guilde et à l’HV depuis son pti chez elle (Comptoir et Entrepôt LvL max); etc…

Maintenant que tout ça est fait, je me pose la question de ses métiers;
j’aimerais des conseils sur quels métiers seraient les plus utiles pour la guilde (ou pour l’HV);
en sachant que j’ai déjà des rerolls (9 perso en tout) qui ont leurs métiers (3 Minages, 3 Herbo, 1 Dépeceur, les métiers de craft Forge/Alchi/TdC/Joa/Calli/Ingé + mon main qui fait Couture/Enchant).

Donc selon vous:
_Quels métiers devrait faire Taniah ?
_Est-il utile qu’elle apprenne des métiers secondaires ?
_Question subsidiaire: quels sont les bâtiments de fiefs les plus utiles que je devrais ajouter ?

Merci pour des avis et/ou des conseils,
Cordialement.

1 mention « J’aime »

Bonjour,
je suis Taniah, Préposée à l’Intendance de la Guilde SolAzur :slight_smile:
Vos avis et conseils sont les bienvenus car j’ai une montagne de travail pour faire tourner cette guilde correctement depuis mon petit Fief douillet :smiley:

Bien à vous <3

1 mention « J’aime »

Si une âme charitable passe dans le coin je n’ai toujours pas résolu mon soucis;
quelques petits conseils svp ? :slight_smile: