Help maccro rogue finesse pvp

hello voulant push dans le pvp je cherche des tips, jai vu quil y avait des maccro pour rogue ( finesse ) quelqu’un pour m’en donné ? merci d’avance.

rogue la classe la plus skillé du jeu :slightly_smiling_face:
tellement de skill que ça se joue avec 1 macro os :upside_down_face:

Et ta spé BM qui t’a permis de push elle va bien ? :clown_face:

oui très bien, je joue hunt depuis bc avec ses 3 spés, t’essaye de taunt sur la spé bm sur chaque post mais c’est raté, c’est une spé avec 0 burst et ça se joue pas avec 1 macro qui fait 50k dégâts en moins d’une seconde

et la grande majorité de mes arènes sont faites en spé préci, travaille un peu tes taunts c’est un peu nul là

1 mention « J’aime »

Mais tu push avec la plus débile et la plus op.
Venant d’un mec qui a tendance à beaucoup pleurer sur les autres classes OP je trouve ça très très rigolo.

je pleure pas sur les « autres classes op » je dis juste qu’elles sont op, et j’ai quand même push + que toi avec la spé préci, le truc injouable ou tu cast des visée à 2.5 sans pouvoir bouger pour faire du 3 ou 4k, encore une fois ils sont très nuls tes taunts fait un effort stp, et tout le monde s’en fou de ce que tu trouve rigolo

1 mention « J’aime »

l’op demande une macro, il n’a pas précisé quelle macro il veut, alors dit moi comment tu sais qu’il ne demande pas CE genre de macro, t’es devin? :upside_down_face:

donc si le pvp ressemble à rien on a le droit de rien dire alors? cool bon à savoir
et le mec qui fait uniquement du pve, c’est toi, 250 000 vh sur un seul perso, et 1600 de cote max c’est plus que de la science fiction, surtout en rogue, bravo à toi t’es très fort

et pour ta gouverne, histoire d’améliorer un peu tes 250k vh et tes 1600 d’xp, si, il existe bien des macro qui permettent de lancer tes cd burst et d’utiliser tes techniques de dégâts, peut être que tu percera son secret dans quelques milliers de vh, persévère

=>

« Des » est un pluriel. Et toi tu l’est devin ?? Non, alors pourquoi tu l’a attaqué.

Mais alors arrêter d’attaquer les gens sur les classes qu’ils jouent ce n’est pas les joueurs qui font l’équilibrage, mais Blizzard.

Les arènes ne m’intéresse absolument pas. Pour mes vh je ne main que ce perso (j’ai test d’autres classes mais pas accroché), donc le coté et les remarques dessus m’en font bouger l’une sans touché l’autres.

Ah mais j’sais bien, seulement chez le Rogue la macro consiste juste à avoir un bouton pour claquer all cds burst.

1 mention « J’aime »

Sinon répondre en rapport avec l’OP c’est trop dur ?

ou tu vois que je l’ai attaqué? et pourquoi dans ton premier post tu dis qu’il ne demande pas ce genre de macro alors? :upside_down_face:

j’ai jamais attaqué personne tu raconte des choses bizarres

encore une fois dans ton premier post tu dis que ce genre de macro n’existe pas, puis 20 min plus tard tu me dis « la macro consiste juste à avoir un bouton pour claquer all cds burst » lol? :star_struck:

=>

Voilà.

Il ne l’a pas explicitement dit. Et qu’il existe aussi d’autre macro.

=>
Mon 1er post

Sur mon 2éme post =>

Tu cherche quoi ??
Quand j’ai dit « n’existe pas » j’parler surtout des macro castsequence qui n’sont pas utilisé chez le Rogue en faite.

je dis que c’est la classe la plus skill du jeu, c’est ça une attaque pour toi? lol

oui t’arrête pas de te répéter mais tu raconte toujours autant n’importe quoi, mais c’est pas étonnent avec 1600 de cote en ayant 250 000 vh, je viens d’aller voir 2 vidéo youtube différentes, et ce sont bien 2 macro qui permettent, je le redis encore une fois, peut être que tu va comprendre cette fois ci, de lancer les cd de burst, ET de faire des dégâts, sur une seule touche, genre t’appuie sur le bouton et ça envoi des 40k et je m’y connais pas en macro mais il y a bien un cast sequence dessus :joy:

« mon garçon, les macro os, ça n’EXISTE PAS » :slightly_smiling_face:
la prochaine fois si tu sais pas ça sert à rien de dire que ça existe pas

Salutations
Macro auto-ciblage + sap:

/targetenemy [noexists, nocombat]
/lancer [exists, nocombat] Assommer
/cleartarget

Macro burst:

#showtooltip
/lancer Lames de l’ombre
/use Écusson de férocité du gladiateur impénitent
/lancer Sang froid(Talent JcJ)
/lancer Danse de l’ombre
/lancer Symboles de mort
/castsequence reset=10 Frappe-ténèbres, Frappe-ténèbres

Amuse toi bien!

fait gaffe, les macro castsequence ça n’existe pas chez les rogues

je me demande ce qu’il va trouver à dire maintenant :upside_down_face:

à lui de tester et de se faire un avis

Mettre une double frappe ténèbres sous lames de l’ombre c’est overkill pour l’évi je trouve.

Rien ne vous empêche, si vous le désirez, de proposer vos macros, si cela peu aider l’auteur de ce sujet. Les forums sont fait pour discuter, de manière positives de préférence xD

Merci pour vos maccro désolé javais plus regardé le forum depuis

Sur chacun de tes spells (ks, péni, ect).
exemple avec le blind :

/cast !Camouflage;
/cast [@mouseover,harm] Cécité;
/cast Cécité;

Cast instant du distract.

/cast [@cursor] Distraction;

Macro sap

/cleartarget;
/targetenemy;
/cast Assommer;

Macro de stealth

/cast [combat,nostealth] Suriner;
/cast [nocombat,nostealth] !Camouflage;

Ce genre de truc si tu dois st + [un sort]
Je pense que sur Retail, ça fera de la déjection vu que tu as deux charge de ST, c’est une macro que tu dois spam pour bien lancer les deux commandes, donc la prend pas en vrai.
Tu peux ne rien mettre à la place de la condition focus, t’façons, c’est toi qui vois avec ce que tu as besoin.

/cast [@focus] Coup de pied
/cast [@focus] Pas de l’ombre

Merci beaucoup :slight_smile: