Help macro burst démono pvp

Bonjour à tous, j’ai besoin de votre aide pleaase!

J’essaie de me faire une belle petite macro pour mon burst :

/castsequence reset=15 Obélisque gangrené(Talent JcJ),
Trait de décimation(Nécro-seigneurs), Siphon de puissance

La macro fonctionne très bien mais pour un peu plus de rapidité j’aimerais beaucoup que vous m’aidiez à placer automatiquement l’obélisque sur moi.

J’ai donc essayé ceci :

/castsequence reset=15 [@player] Obélisque gangrené(Talent JcJ),
Trait de décimation(Nécro-seigneurs), Siphon de puissance

Le problème est (je penses) que le @player s’applique aux trois sort donc l’obélisque se lance bien sur moi mais rien ne se passe pour les deux autres (même pas un message d’erreur comme Vous n’avez pas de cible ou autres). J’ai aussi essayé de mettre le sort en dernier mais ça fait la même chose, j’ai essayé de placer des @target sur les autres sorts mais toujours rien et après de nombreuses heures de recherche à me taper des guides de macros etc, je ne trouve pas de solution.

Chère confrère, je vous en supplie, dites-moi que c’est possible!!!

Cordialement, bisous <3

C’est pas possible
Cordialement !

Je crois que tu peux sortir l’obélisque de la castsequence mais pas du tout certain.
Essaies ça :

/use [@player] Obélisque gangrené
/castsequence reset=15 Trait de décimation, Siphon de puissance

Au pire teste dans l’autre sens :

/castsequence reset=15 Trait de décimation, Siphon de puissance
/use [@player] Obélisque gangrené

Sinon peut être que tu dois mettre des conditions particulières à chacun de tes sorts dans ta macro initiale:

/castsequence reset=15 [@player] Obélisque gangrené, [@target] Trait de décimation, [@target] Siphon de puissance

Avec un peu de recule je pense que la 3eme a le plus de chance de fonctionner comme tu l’entends.

/castsequence reset=15 [@player][] Obélisque gangrené,Trait de décimation,Siphon de puissance
/castsequence reset=15 Obélisque gangrené,Trait de décimation,Siphon de puissance

Essayes aussi avec seulement la première ligne pour voir