Bonjour,
Avant j’utilisé cette macro pour pouvoir mettre un pistage spécifique en raccourcis
mais depuis cela ne fonctionne plus.
Pistage [on]
/run SetTracking(6,true)
Pistage [off]
/run SetTracking(6,false)
(je ne me souviens plus à quel pistage le chiffre 6 était associé)
Alors j’en appelle aux pro de la macro
Avez-vous une solution ?
Merci
Bonjour,
On dépasse le stade de la macro. Sans le savoir, tu as créé un addon simplifié. En effet, toute commande /run sert à lancer du code d’interface, le même code utilisé par les addons .
On va décomposer la solution.
Je te propose d’abord de saisir cette commande, elle va lister les pistages que tu possèdes. Le nombre à utiliser sera affiché après chaque nom.
/run local m=C_Minimap for k=1, m.GetNumTrackingTypes() do local nom=m.GetTrackingInfo(k) print(nom,"=",k) end
Les pistages vont dépendre de ton personnage. Dans mon cas, entre autres éléments, j’aurai ceci (les nombres seront probablement différents chez toi) :
Découverte de poissons = 1
Pistage des mascottes = 2
Suivi des tableaux de guerre = 3
Pistage des bêtes = 4
Pistage des humanoïdes = 5
[…]
Voici la commande à mettre dans ta macro, en modifiant évidemment le numéro dans la commande (dans mon cas, Pistage des bêtes).
Pistage [on]
/run C_Minimap.SetTracking(4,true)
Pistage [off]
/run C_Minimap.SetTracking(4,false)
Super ca fonctionne nickel !
Alors pour ceux que ca intéresse :
- Découverte de poissons
- Mascottes
- Suivi des tableaux de guerre
- Bêtes
- Camouflés
- Démons
- Draconiens
- Elémentaires
- Géants
- Humanoïdes
- Machines
- Morts-vivants
/run C_Minimap.SetTracking(10,true)
/run C_Minimap.SetTracking(10,false)
Merci beaucoup. ^_-
J’insiste sur une chose, la liste dépendra uniquement de ton personnage et de ce qu’il connaît. Si un joueur n’a pas encore la découverte de poissons, la liste commencera avec les mascottes (dans ton exemple). Donc tous les numéros seront décalés.
Donc, ne surtout pas se baser sur une liste déjà établie, il est important d’établir une liste des pistages sur son personnage .
Merci beaucoup, ça sera plus pratique quand je vais miner
et si comme moi vous ne voulez pas des pnj humano mais que les joueurs.
www .curseforge.com/wow/addons/hidenpctracking
1 mention « J’aime »
Il est également possible de remettre le pistage des citadins sur la minimap, comme avant Dragonflight, avec cette commande :
/run SetCVar("minimapTrackingShowAll",1)