Help mecagnome :(

Salut, j ai débloquer le haut fait " la menace mécagonienne " avec un perso hordeux a l’époque de BFA sauf que j’aimerai m’en crée un maintenant malheureusement je n’est pas de quête a l’ambassade de Hurlevent me permettant de les débloquer … doit-je refaire le haut fait ou si je transfère c’est ok ?

Hello, je viens de le faire sur un de mes persos.

Et c’est tellement mal expliqué plus au moins partout que je vais te donner le listing complet :

Si tu as les pré-requis sur le compte tu n’es pas obligé de tout refaire sur le personnage en question.

Tu peux vérifier ça via cet outil : https://www.wowhead.com/attunement

Pour débloquer la suite de quête mécagnome il te faut :

• Un personnage niveau 50 coté alliance
  • Que celui-ci ait au moins fait la quête : Bienvenue dans la résistance à Mécagone.
  • Pour avoir accès à mécagone (l’ile) sur le personnage alliance :
  • Débloquer les World Quest en kul’Tiras
  • Faire les quêtes d’intro à nazjatar
  • Débloquer les WQ à nazjatar
  • là tu pourras débloquer la quête d’intro à mécagone à Boralus (un gnome te suivra)

Une fois que tout ceci est fait il te faudra réaliser cette suite de quête :
https://fr.wowhead.com/storyline/alli%C3%A9s-de-l-alliance-m%C3%A9cagnomes-1000

à la suite de quoi tu débloqueras enfin ces gnomes.

Remerciements spéciaux aux guides qui n’en sont pas. Comme celui de mamytwink par exemple.

Ne redirigez pas des gens sur ce guide pour CE sujet, car ça n’aide pas vraiment et c’est incomplet au possible.

Si tu as d’autres questions n’ hésite pas.

7 mentions « J’aime »

merci a toi :slight_smile: ca va drolement bien m’aider <3

Bonjour,

Je suis bloqué et je n’arrive pas à obtenir la quête : Bienvenue dans la résistance à Mécagone ni faire les quêtes d’intro à Nazjatar…
J’ai fais toutes les quêtes de Kul Tiras, les 3 têtes de pont… je commence à désespérer d’y arriver un jour…
Si quelqu’un peut m’aider je lui en serait grandement reconnaissant !

Je crois que tu dois faire l histoire aussi sur le site de mamytwink je crois que tu peux avoir le suivi et le pré requis

Salut

désolé, c’est en anglais par contre

How I unlocked world quests and opened nazjatar on an Alliance char that hadn’t been there before. I did not have friendly reputations with the Alliance factions of Kul Tiras. However I played through BfA on other characters.

1. Bronzebeard questline (Heart of Azeroth)
  • Talk to Earthen Guardian
  • Go to Silithus through portal in the portal area of Boralus.
  • Do the questline with Bronzebeard and go back to boralus through portal
  1. Uniting Kul Tiras
  • Take quest Uniting Kul Tiras from Halford Wyrmbane on the ship ( this quest was not available to me before doing Heart of Azeroth questline in Silithus)
  • Do that short questline
  1. Nazjatar intro
  • Talk to Genn Greymane on ship and take Send the Fleet , I did the questline up to A Way Home. The area is phased until questline is complete. You can now take a flightpath closer to the area it spawns.
1 mention « J’aime »

Là c’est comme déjà dit l’outil des mamytwink ou tu peux ajouter ton personnage, pour voir l’avancée pour les mécagnomes.

https://www.mamytwink.com/outils

1 mention « J’aime »