Bjour a tous. Depuis quelques jours,mes persos tournent au ralenti quand je leur demande de regarder ou d’aller a gauche ou a droite avec les flèches G ou D du clavier. En 15 ans de wow, ca ne m’était jamais arrivé et je n’arrive pas a débloquer la situation. J’ai un mal fou désormais a éviter les AOE, et pareil en monture, le personnage met 3 plombes pour tourner/prendre un virage. C’est comme si le personnage tournait pas a pas, cm par cm. On m’a conseillé de débrancher/rebrancher le clavier, mais ça ne change rien. Aucune touche MAJ n’est enclenchée (celle qui donne l’ordre de marcher au lieu de courir est bien désactivée), et je peux toujours courir sans problème. Et le souci persiste, que jutilise les flèches pour tourner, ou bien les lettres du clavier qui permettent aussi de le faire. J’ai regardé dans les options interface ou autre du jeu, mais je ne trouve rien a cocher/décocher pour arranger ça. Le problème persiste, meme sans aucun adon. Quelqu’un aurait une idée svp ? Merci beaucoup
Oui c’est a cause d’un bug quête ile des sirène avec le mecha…
Solution la commande suivante:
/console turnspeed 180
voici le post dans l’assistance :
Je testerai demain soir en rentrant, mais sans attendre je t’adresse un GRAND merci pour avoir pris le temps de répondre
Derien pour moi perso cela a marché, le bug est plus revenue, sauf si tu refais la quête! Tu peux enregistrer la commande en macro pour plus tard.
Je poste ici, comme ca tu pourras reposté si cela a marché ou non.
En meme temps sur une île avec du vent en plein mois de janvier le torticolis ça arrive si vite . .
Ah punaise j’ai ca aussi, mais je pensais que ça venait de mon coté.
Par contre quand je deco et reco ça reviens vitesse normal.
Je vais utiliser la commande merci.
Oui le deco et reco ca répare le problème provisoirement. Mais pour pas que le problème revienne faut utiliser la commande ouais, pour moi cela à fonctionner.
Merci pour l’info ! Voilà quelques jours que ça me turlupine
Merci pour l’info! Je viens d’avoir le soucis et la commande marche parfaitement