[help] mouseover et modifier

hannh une super réponse ça (j’aime bien les pavés moi, tant que c’est aéré et bien rédigé ça me vas tfaçon je fait pareil haha)

je me fait à manger et je regarde ça de suite :3

ok re

oui en fait je souhaite que:
le sort heal un allié sous mon curseur, ou bien heal ma cible si rien sous le curseur, ou bien heal mon perso si pas de cible et personne sous le curseur;
et je ne bind que 2 sorts par macro, un sort sans modifier, et un sort avec modifier shift.

j’ai aussi bind ma souris correctement pour pouvoir mouseover sur les portraits et les interfaces de raid directement (j’en ai fait un post):

je pense avoir compris la dernière macro, je vais l’éssayer en jeu de suite merci à toi :slight_smile:

[edit] la dernière macro fonctionne à la perfection !!!
d’ailleurs Rétablissement apparaît bien en premier sur la macro malgré qu’il soit en seconde ligne, je pensais que j’étais obligé de le placer en premier pour qu’il parte en premier :o

j’ai quand même mis ton post en signet comme ça il me servira en cas de trou de mémoire ^^

Merci infiniment pour ton aide, je vais enfin pouvoir boucler mes macro et aller heal en donjon :smiley:

si jamais tu as besoins pour quoi que ce soit n’hésite pas à me MP en jeu, ou à m’envoyer un courrier, mon main c’est Klars, il a sa guilde perso et tous les alts sont dedans (toutes les classes du jeu, mais pas toutes au LvL max ^^).
là je vais monter ma Drood heal car elle doit aller chercher Val’Anyr hehe.

encore merci beaucoup, et bon jeu à toi l’ami :slight_smile:

1 mention « J’aime »