Help prêtre ombre wow Classic

Bonjour amis prêtre j’ai repris donc wow Classic comme beaucoup d’entre vous .
Notre prêtre ombre est extraordinaire comparer au prêtre nerfs des extensions.mais la n’est pas mon probleme.
J’esssaie de faire la macro suivante :

/cast Étreinte Vampirique
/cast Mot de l’ombre : Douleur

Mais rien n’a faire quand je clique 2 fois sur la Macro seulement Étreinte vampirique se lance et pas mot de l’ombre .

Je fais ceci pour être plus rapide en duel jcj ca m’evite D utiliser 2 raccourcis pour lancer 2 sort instant je le faisait avant ça marche .

Merci de me copier la maccro que je pourrai utiliser .

Cela doit être sur le même Cooldown

Tu peu pas, le CD global t’en empêche sur classic

j’zvais le même problème merci des reponses

tu veut dire quoi par cela doit etre sur le meme couldown ? pas compris l ami

Quand tu lances un sort, tu as un temps de rechargement global qui t’empêche de lancer un autre sort tout de suite (sauf exception).
Là tu essaies de lancer 2 sorts en même temps, ce qui, du fait du GCD (global cooldown) est impossible.

Il veut 1 clic envoyer etreinte second clic envoyer mot de douleur sur le même bouton

La macro est mal rédigée je pense.
Elle va forcément appliquer le premier ordre, qui est de lancer l’étreinte.

Il te faut mettre une condition de /castsequence reset= (le temps en seconde du cooldow le plus long) sort1, sort2

2 mentions « J’aime »

Edit : Koltyn a post plus rapidement que moi

Je pense que ca devrait marcher avec une macro Castsequence

ok tu pourrai me l ecrire proprement desoler je suis pas du tout tres fort en Maccro
exemple le sort 1 est ;

Etreinte Vampirique

Le sort 2 ;

Mot de l’ombre : Douleur

ca donnerai quoi comme ca je fais juste copier coller

_https://www.millenium.org/guide/120075.html

Une petite recherche internet

Sachant que les 2 sort n on aucun CD et sont instant

Les 2 sorts sont instant mais soumis au global cooldown.

essaye ca :
/castsequence Etreinte Vampirique, Mot de l’ombre : Douleur

Tu écris /castsequence et tu maj+click sur les sorts dans le grimoire comme ca t’es sur de pas faire de faute en recopiant. Tu vérifies qu’entre les 2 spell tu as bien un “;” et puis c’est gg

merci l ami et que wow classic te benisse groupe anti BFA

Oui mais pour évite de spam douleurs, le reset=(temps du dot) évite de spam ta douleur.

#showtooltip
/castsequence reset=18 Mot de l’ombre : Douleur, Etreinte vampirique

Merci j ai copier ca marche donc en realiter le reset=18 il sert a quoi juste pr comprendre la logique

Le 18 est la durée du dot douleur (18secondes), il évite de spam ce spell.

Ca sert que si tu as pas utilisé le 2ème sort au bout de 18 sec, ca reset.

Perso je mettrais un reset plus court, car si tu enchaîne les mobs, tu peut te retrouver avec ton reset pas terminé pour entamer le 2eme combat.

Mais il doit exister aussi un moyen de reset une fois hors combat.

Par contre c’est peut etre pas une super idée dans le sens où si tu voulais multidot la macro t’embêterais