[HELP] Puni de progress

Alors voila je ne suis pas du genre a pleurer. Mais j’ai étais puni de Progress. Je recrutai gentiment depuis une semaine pour monter un groupe de PU pour jouer beaucoup et profiter du raid!

Voici le post original:

A longueur de journée je reçoit des message de haine et d’insulte pour me dire que je suis un chômeur que je profite de pole emploie et que sais je encore…

Ils ont gagné ! Surement a force de me report a longueur de journée, j’ai etait banni pour je cite " Ce compte a récemment été surpris en train de faire la publicité de services en jeu tels que des boosts ou de l’aide dans la Recherche de groupe de World of Warcraft "

Je précise: JE N’AI FAIT AUCUN BOOST ! AUCUN ! ZERO ! 0

Je suis juste un joueur qui essayait de monter un raid pour profiter du nouveau raid. Et aujourd’hui je me retrouve privé de ce divertissement !

Je posté mon message de recrutement de temps a autre dans le /2 commerce pour trouver des gens avec qui raid, c’est tout. Ni plus, ni moins.

Aujourd’hui je trouve ca triste. Triste de voir qu’on ne plus profiter de son jeu sans se faire ennuyer. Je reviens régulièrement a chaque extension pour découvrir les nouveautés.
Et aujourd’hui j’en suis privé.

Je trouve cette décision injuste.

J’espère en postant ici qu’un administrateur pourra voir mon message d’aide !
Je sais que parfois internet peut changer les choses

Le raid étant dans 24heures, j’aimerai simplement profiter du monde de Warcraft.

33 mentions « J’aime »

Bonjour / Bonsoir,

Je me présente Oeufs serveur Dalaran,
Je suis un joueur faisait parti du groupe pour cette semaine de PROGRESS et non de Boost (je tiens à préciser que je n’ai aucunement payer ce joueur 0€ comme 0 Po ni même une pièce de cuivre)

Ce projet est un projet qui me convient Pourquoi me direz vous : (je parles pour ma part)

• J’aime le try Hard (wipe recommencer s’améliorer c’est de la PERFORMANCE et non du BOOST)
  • Projet sur 1 semaine avec des dispos qui me conviennent et qui me permettent de profiter IRL tout en associant le IG !
  • C’est un projet en FULL PICK UP (ayant une guilde et prévenu que j’avais ce projet là bien sur!)
  • Des personnes corrects et agréables

Ceci étant dit si il y a BAN pour ses raisons de PROGRESS & PERFORMANCE (et là je pose la question à tout ceux qui ont report JOOSETTE)

Pourquoi ne pas BAN METHOD ou PIECES ou d’autres GROSSES GUILDES qui EUX SONT PAYER POUR JOUER ???

Et aussi que fais-ton des Boost des autres qui spam nos recherchent de groupes (go visit « machinboost ceciboost ou encore -20% sur ça ») et j’en passe…

Donc voici mon ressenti :
C’est un Ban non légal car 0 Boost 0 Argent ou paypal ou PO demander, pour moi c’est JUSTE DE LA JALOUSIE car nous avons un temps de jeu et l’IRL qui nous le permets surtout pendant cette période de COVID !

Voilà pour moi
Oeufs - dalaran faisait parti de ce groupe Clean NM HM la 1ère semaine de la sortie du 1er RAID SHADOWLAND.

2 mentions « J’aime »

Bonsoir,

Je ne suis pas dans le meme cas de figure que toi mais j’ai également pris un bannissement pour la même raison alors que j’étais entrain de farmer tranquillement en Sylvarden pour être fin prêt pour mercredi avec la sortie du raid et des MM+.

Je ne comprends absolument pas ce qu’il s’est passé et je suppose que c’est un bannissement auto via un bot, mais la sanction est assez lourde et les possibilités de contacter blizzard assez limité. (seulement requête MJ et attendre)

Je suis déçu, en colère et j’aimerais également avoir une explication concernant ma sanction, vous pouvez vérifier mes logs ou autres, je n’ai jamais fait ça.
Je précise que je joue horde sur serveur Hyjal.

5 mentions « J’aime »

ben pour boost ?
Alors que le /2 en fin d’extension est soit du spam soit des boosts ?
la blague

4 mentions « J’aime »

Bonsoir, je post juste pour remonter et te donner de la force c’est pas normal.

6 mentions « J’aime »

Vous avez contacté l’assistance clientèle ? Quelle est la réponse des Bleus ?

3 mentions « J’aime »

J’ai contacté l’assistance de blizzard via le formulaire de contestation. Il me donne un delai d’estimation de réponse de 24heures.

Cela me fait peur pour le raid

1 mention « J’aime »

Pareil me concernant, j’ai pas envie d’etre bench pour un bannissement auto parce que j’ai pris un report de masse de joueurs qui me troll.
J’ai également post forum parce que j’ai vu qu’une autre personne est dans la même situation que moi.
Le numéro et le chat en live n’existant plus j’essaye de me faire repérer tant bien que mal pour que la situation se débloque au plus vite.

2 mentions « J’aime »

Joueur prévu du groupe, ce n’était pas un groupe de boost mais un groupe pour try hard raid. Ce qui est le principe du jeu.

5 mentions « J’aime »

ça fait mal de lire ça, j’espère ils vont vite te deban avant Mercredi

6 mentions « J’aime »

En considérant que ce que tu dis est vrai (parce que oui, le doute subsiste toujours hein, suffit qu’une fois tu es proposé un pl torghast ou boost MM0 pour être considérer comme booster sur le deux), ce jeu commence légèrement à me mettre la gerbe quand je vois ce que de simple report peut amener ingame.

Je suis capable de rester 3h sur un même spot pour farm.
Je suis capable de rester toute la journée connecter en étant en télétravail pour pouvoir toujours être le premier vendu à l’hdv.
J’ai fais du craft couture/vente pnj plusieurs jours durant plus de 8h par jours.
Sans jamais utilise de bot ou autre, toujours de manière legit.
Et c’est quand je lis ce genre de poste que je me dis que même si je suis 100% safe de ne jamais transgresser une règle que ça puisse quand même un jour me tomber dessus…

Triste vie pour ce genre de jeu que des joueurs comme moi puisse finir à penser ainsi.

8 mentions « J’aime »

Merci pour vos messages de soutiens

Je vous tiens au courant de l’avancée de ma requête

1 mention « J’aime »

Pareil je remercie tout le monde, je n’ai rien « forcé » dans mon discours, j’espere avoir une réponse rapidement, et si cela s’avère négatif je pense arrêter définitivement ce jeu.
Le dégout que je ressens d’avoir été banni parce que je suis entrain de farm des plantes torche a Sylvarden est très fort.

Automatiser des choses c’est bien mais la c’est carrément du troll et de l’abus, on paye tous notre abonnement et un service.
De plus le fait de ne pouvoir avoir aucune interaction immédiate pour s’expliquer et devoir attendre la réponse d’une requête sans pouvoir m’expliquer à l’écrit en ayant une interaction avec une personne du service concerné me rend amer.
Si je tombe sur une personne qui n’a peut etre pas compris ma contestation, je vais devoir à nouveau faire une requête et a nouveau attendre 24h.
Le raid sort mercredi.
Merci de votre soutien je pense que Joosette et moi même apprécions, mais l’amertume d’un jeu que je paye chaque mois pour subir un « troll report » me laisse vraiment une énorme déception.

6 mentions « J’aime »

Ha bah voilà, on commence à voir les effets des « go report les boost, go report les MB ». A faire la chasse aux sorcières, c’est souvent des innocents qui trinquent !

En plus, on va bouffer quoi nous les atal’aï si la bouffe elle est plus là!!!

Suldr’in atal’aÏ inquiète de la tournure que prends ce jeu.

8 mentions « J’aime »

Je ne peux pas être plus d’accord avec Taldore!

J’arrêterai le jeu le cas échéant

1 mention « J’aime »

Force à vous, j’espère que les responsables sauront donner une réponse positive et ce rapidement ! En attendant je croise les doigts pour vous. :crossed_fingers:

4 mentions « J’aime »

à WoD j’étais en phase furieuse de farm, les tokens coutaient rien et les ressources rapportaient énormément malgré le fief.
je farmais aussi le minerai fantome, les panthères étaient à la mode un truc de fou, une vrai mine d’or, du coup j’avais ma route.
Au bout de quelques heures un bleu me whisp pour me poser quelques questions et taper la discute, histoire de vérifier que j’étais pas un bot ou un bot avec un système de réponse basique.

C’était avant, aujourd’hui les MJ répondent à tes requêtes de bug par « va voir sur wowhead » ou « utilise la pierre de tp » ou « déco reco »
je me dis qu’aujourd’hui il ne parlerait pas et me ferrait directement un kick
ça fait un peu peur

7 mentions « J’aime »

Je confirme ça m’est littéralement arrivé. Avec le " j’ai trop de boulot", j’avais envie de répondre "ton insérez insulte naine de boulot c’est de m’aider mj de insérez insulte naine. En plus je sui déjà sur wowhead insérez insulte naine tu crois que je ferai une requête si ta insérez insulte naine de quête n’était bugguée insérez insulte naine!!! "

3 mentions « J’aime »

Quel rapport ?
Ce n’est ni un report de boost ni de mb là.

Ca ressemble plus à un reports massif de gens malintentionnés.

5 mentions « J’aime »

J’ai eu le droit au « va voir sur WoWhead » aussi, une honte

2 mentions « J’aime »