Help que faire ? :s

Bonsoir , j’espère que je vais etre clair !

Donc voilà , j’ai 2 perso sur sulfuron ( horde ) et mon main hunt sur auberdine (ally) et là ça ce complique car je veux absolument reroll rogue humaine sur un serveur pvp ( sinon pourquoi jouer rogue ? ^^ c’est mon avis en tout cas )

je ne peux donc pas faire ma rogue sur sulfuron car j’ai déjà 2 h2 , et blizzard ne donne pas d’infos précise sur la date , de jouer horde et ally sur serveur pvp et … amnennar non merci … ( trop vide )

Je suis assez frustré car je m’ennui , et je souhaite reroll et y’a que le rogue qui m’attire …

Je vais aussi passer mon hunt sur sulfu mais c est vraiment pas pressant ( 25€ ) c 'est déjà pas mal pour ça …

Donc voilà si vous avez des avis , des idées , conseils … merci d’avance ! :slight_smile:

salut en tout cas moi j ais pue migrer mes ally et mes h2 ensemble sur sulfuron maintenant depuis quelques jours tu peux le faire . gg tu peux pex . gl hf

C est sérieux ça ? car je peux pas créer de perso ally sur sulfuron … merci

Je ne sais pas pour les déclarations du dessus mais il me semble qu’il était question du 9 août à la base pour pouvoir créer sur 2 factions sur serv PVP, car ça a en effet été annoncé.

En effet le troll du dessus avait raison , on peut ^^ merci !

Tu peux migrer des allys mais pas en créer ?

salut pour une fois qu un troll dit vraix XD

Oui, ça a été découvert par hasard, probable qu’ils se soient foirés

le hazard il parait que c est dieu qui se promene incognito …fin j aime bien cette citation .

sinon kami en parle depuis un moment dans ces video que je conseille d ailleur et sur son site

pour wowtlk a ceux qui cherchent des build etc .voila faite tourner l infos .gl hf

1 mention « J’aime »

J’avais réussi il y a quelques mois à transfert mon war ally avec mes H2 sans avoir le message d’erreur.
La ça recommence et j’ai réussi avec mon hunt.
Et je peux créé des h2 ou ally dessus.

Ca foire chez eux oui.

Hier donc c’était le cas. Aujourd’hui on peut créer un perso de la faction opposée sur le même serveur et la limite de perso est de 50

1 mention « J’aime »

Je peux aussi te recommander de rester dans la Horde si tu veux jouer rogue (bien que le nain soit probablement meilleur, grâce à son racial stoneform). En effet, l’orc est très bon grâce à sa capacité à résister aux stun, et sa capacité de burst peut vraiment changer la donne.

Les animations des orcs en rogue sont aussi plutôt bonnes !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.