Help reprise joueur jcj

Salut à tous,

Comment dit dans le titre, je cherche un âme charitable pour avoir quelques infos.
j’ai stop wow à la sortie de l’extension et je viens de reprendre mon druide heal, étant un joueur pvp j’ai un peu farm et j’ai voulu test un BG avec mon i lvl de 210… où j’ai vite compris que j’étais bien loin de i lvl requis au final donc un bg unstuff de plus contre des russes…et forcement je me suis fait one shot xD.
Pourriez vous me dire:

  • Pour vous qu’elle est la meilleure façon de se stuff rapidement sur shadowland avant de retourner en bg arènes selon vous svp? car j’avoue etre paumé entre farm le stuff en bg , ZM , les héros, les MM… ?
  • qu’elle est le i lvl requis pour etre " utile " en jcj du coup?
  • pour vous le Rdrood est il encore viable en pvp (arenes bg)?
  • Faut il mieux que je up mon Rdrood H2 ou que je garde mon elfe car j’ai l’impression que le winrate de la faction pèse dans la balance…?
    Et si vous avez des bonus je prends aussi xD.

Voila voila merci d’avance pour les réponses et bon jeu à tous :slight_smile:

Salut Sulfi, je vais répondre à tes questions dans l’ordre:

1: Les brassages solo, les BG épique car tu passeras inaperçu avec ton lvl 210 avec tout le monde qu’il y a et tu gagné plus d’honneur donc tu pourras bien te stuff, les BG aléa aussi même si ça risque de pas être biens drôle pour toi et les quêtes jcj dans l’enclave qui te donne des marques d’honneur, de l’honneur et des point de conquêtes. Tu peux gratter du lvl en achetant des pièces à 226 avec 500 anima la pièce, tu peux acheter un coffre pour la pièce que tu veux (bague, casque, épaulière, etc).

2: je dirais 240/250 au minimum, ça sera plus difficile plus bas malheureusement

3: Oui, même si le prêtre sacré est au dessus de TOUT les heals à un point inimaginable cette saison et le paladin en 2eme place, le Rdrood reste toujours très fort, je trouve d’ailleurs qu’on le sous estime beaucoup.

4: Le racial elfe de la nuit est meilleure mais ça c’est à toi de voir, si ton but est de faire des BG et escarmouches avec des copains H2 mieux vaut rester sur ta trollesse, mais si tu veux être opti pour rbg ou arène sachant qu’on a l’interfaction, le racial edn te sera très utile.

Voilà voilà j’espère t’avoir été utile :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de me conseiller :).
Oui cela va metre utile je vais regarder ça ce soir du coup :+1:.
Encore merci et bon jeu à toi :wink:

Petites astuces pour aller un peu plus vite :

  • un équipement 226 peut-être acheté dans la « ville » de Zereth Mortis contre de l’anima donc essaye de l’economiser
  • n’achètes en priorité en honneur ton hors set parce que c’est la où tu voudras des stats precises.
  • achete ton arme en prio en conquête.
  • achete ton set ensuite en conquête pour avoir ton 4P le plus rapidement possible.
    Si dans ton coffre hebdo t’as une piece de set c’est aussi 1220-1500 flux d’economisé

Voila :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Hello,

Mes VDD bons samaritains on déjà tout dit.

J’ajouterai ce tips basique : en farmant ZM, donc pour les flux pour ton 4p, en faisant l’histoire qui te permet aussi de sacrément booster ton renom et d’obtenir le leg ceinture gratos, tag en chain pour de l’épique, vite horde c’est du 70% winrate et tu va pouvoir ramasser de l’honneur par paquet de 12.

Une fois un stuff decent tu peux continuer de farmer en brassage.

Les arènes si t’es pas hyper à l’aise commence pas sans un minimum full conquête avec au moins le 2p et un leg sinon ça peut vite rebuter.

Bon courage à toi

1 mention « J’aime »

C’est vrai que le 1er brassage du jour c’est plus de 1000PH pour 3 win en gros et t’as aussi la quête conquête + les flux.
Si tu veux aller vite le mieux c’est de faire tes daily win :

  • bg
  • escarmouche
  • brassage
  • bg epique
  • v2
  • v3
  • rbg

Si t’arrive a tout faire c’est presque 10K ph/jour je pense

Merci beaucoup pour toutes les infos !
Je vais donc farmer avec ce schéma

D’ailleurs Iplayaloneqt rien n’a voir avec le topic mais en parlant du brassage ça me fait penser :

Si tu gagnes 150 manches de brassage tu obtiens un Hf « Solitaire suprême » avec le titre « Solitaire ».

Je le portes avec fierté mais devant ton pseudo ca ferait carrément un effet dément :wink:

Bon jeu à tous

1 mention « J’aime »

Iplayaloneqt la Solitaire :sunglasses:

Neon ça c’est de l’info !!

2 mentions « J’aime »

Imagines ma surprise quand je l’ai découvert par hasard :slight_smile:

Avec grand plaisir !

http://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/3/1655324400-iplayaloneqt-la-solitaire.jpg

1 mention « J’aime »

Gg!!!

(20 chars)