[HELP] sésame sur mauvais personnage, que faire?

Je suis un joueur qui connait très mal World Of Warcraft je tiens à le préciser.

Le problème comme dit dans le titre, je me suis tromper sur l’utilisation du sésame…
Oui ce tromper c’est possible… sans faire exprès, c’est donc non intensionnel.

Ayant acheté le pack de la boutique à 60€ de BC.
Je me suis dit que j’allais créer un Guerrier.
Lorsque que quand j’ai créer le personnage pour moi dans ma tête c’était un guerrier et au final je me retrouve avec un druide à la place…
(j’ai change de race après la classe dans la création, mais je voulais un guerrier pour moi)

Pendant l’utilisation du sésame pour moi c’est un guerrier et je l’ai donc utilisé pour un druide qui me déplait au plus haut point… je suis écœuré.

J’ai demande sur le support de m’aider mais n’ayant pas voulu sur le droit de rétractation…
Je vise donc à quitter le jeu… ce qui est dommage c’est que j’ai déboursé des abonnements et des packs pour un personnage qui ne me plait pas du tout au final.

Je peux même pas repayer un second sésame… c’est impossible un par compte.

Alors voilà que faire ?!
Je songe à supprimer le jeu et ne plus jamais y remette les pieds si toutes possibilités est écartées.

il est arriver la même chose a un amis il a fais un courrier a blibli , le point a rappeler a blizard et qu il ya une loi sur les jeux video :slight_smile: il non pas le droit de refuser la rétractation, mon amis a étais rembourser.

Vois avec le support, il y a un bug apparemment quand tu sésame une classe tu te retrouves avec une autre. Pas sûr que c’est ce qui te soit arrivé mais essaye.

Ils vont mettre facile 2 semaines à te répondre par contre.

J’ai demande de changer de personnage c’était pas possible, le mieux est de me faire remboursé pour repayer le pack ?

Si tu viens de le faire (le sésame) et que tu fais une requête en expliquant le problème et ce que tu veux, Ils vont t’aider.mais si tu attends plusieurs jours c’est foutu.

(Donc ne te connecte plus avec ton personnage et fais une requête, bonne chance )

le soucis c’est que j’ai jouer entre temps avec le druide qui me déplait, j’ai mis du temps à savoir envoyer un ticket au support.

Eh bien moi aussi j’ai envoyé une requête (hier) ils n’ont pas annulés le sésame et n’ont pas voulu remboursé le jeu, du coup ben on ne peut que pleurer.

Pourtant j’ai reçu plusieurs mp en jeux me disant clairement que des 60 ont pu se faire renvoyé le sésame avec un problème similaire au miens.

Ah oui ? j’avais 1j de /played et ils ont pas voulu, tu a essayé de te faire remboursé via la méthode automatique ? Pour toi ça pourrais peut-être fonctionné.
https://eu.battle.net/support/fr/help/product/wow
Tu cliques sur je préfère choisir une catégorie pour mon problème. Ensuite Paiement, puis remboursement, Remboursement d’un autre produit wow, continuer, et tu cliques sur le wow deluxe.
Bonne chance

Supprimer le jeu après avoir payer 60 euros pour passer littéralement 50% du contenu du jeu, quelle idée charmante finalement

8 mentions « J’aime »

En effet un sesame quand tu ne connais pas le jeu… c’est dommage.

Quand t’as déjà fait 30 perso. Ok. Mais au premier ? C’est quand même dommage.

4 mentions « J’aime »

Ha ça, c’est un concept assez particulier de payer pour tout skip (et hier un mec me croyait pas quand je lui disais que le sésame attirait des joueurs n’ayant quasiment pas touché au jeu et encore moins à ces époques xD), mais bon libre à lui.

Mais pour l’OP, si t’as pas du tout touché à ton personnage tente la requête (qui risque d’être longue). Je sais qu’il y a marqué qu’il n’y a pas d’annulation possible et tout mais en réalité si t’y as pas touché ils devraient faire un geste.
Et si c’est en plus lié à un bug ils doivent faire quelque chose.

C’est le même principe qu’IRL, si tu achètes un truc si tu te trompe tu l’ouvre pas. S’il y a un défaut ils te le reprennent obligatoirement.

sinon tu te recréer un autre compte tu repaies un autre sesame et tu fais ton war mais bon ça coute cher tout ça lol bizarre m’avait semblé que tu avais droit à une erreur un remboursement 1 seule fois pour un sesame en cas d’erreur

mmmmh j’espère qu’il pourra régler son soucis mais la comme ça je dirais que ça pue.

Ha, j’ai mélangé les dires de l’op avec le war qui disait avoir eu le même coup.
Du coup… ouais ça pue.

Je te dirais bien qu’au pire t’en fais un farmeur de ton druide, mais bon^^

druide un farmeur ?
Je sais déjà pas quoi farmer et commennt farmer et qu’est-ce qu’il faut pour farmer… je suis récent comme joueur :slight_smile:

En herbo-minage, pratique avec la forme de voyage^^
Bon après je comprends que c’est pas ce que t’attendais mais au pire…^^

PS :Et ouais j’avais pas vu, t’es niveau 60 avec. C’est plus que mort je pense.

J’ai jouer entre temps… le temps que je trouve comment envoyé un ticket au support.

je penses qu’il est possible de se faire rembourser si tu agis directement lors de ton erreur.
Hors la tu as joué ton perso (et même monté level 60), si je me met à la place de Blizzard… c’est suspect.

Ton erreur a été d’avoir joué ton perso au lieu de faire directement une requête.

Oui je comprends… je suis obligé quelque part je m’ennuis sinon…
car j’ai pas d’autre perso sésame… suffit de voir quand je l’ai utilisé c’est récemment ca date pas non plus… :relieved: