[HELP] Se rejoindre pour jouer entre amis

Hello tout le monde ! Je débute actuellement une nouvelle aventure avec un ami. Cependant, il a pris la race pandaren et moi j’ai pris elfe de sang. J’ai lu sur un forum qu’il fallait finir la zone de départ pour pouvoir se rejoindre mais quand je regarde la carte elle parait gigantesque j’ai terminés que 2 régions sur je ne sais pas combien.
Un peu d’aide serait la bienvenue.
De plus imaginons que nous arrivions à trouver un moyen de nous retrouver, comment ça se passe pour les quêtes ? Pourrions-nous suivre la trame principale ensemble s’il y en a une ? (Nous sommes actuellement dans la tranche de niveau 10 à 20)
Merci d’avance pour vos retours ! :slightly_smiling_face:

Salut,
Il n’y a pas vraiment de trame principale. Où est-on ami ? Les pandarens doivent terminer leur zone de départ et choisir une faction. (Dis lui bien de choisir la horde)

Toi tu es un elfe de sang, pour pouvoir rejoindre le continent il faut que tu te rendes dans ta capitale et que tu utilises l’orbe pour te téléporter à Fossoyeuse.

1 mention « J’aime »

Bonsoir, merci de ta réponse !
Mon ami est actuellement en Pandarie ! Mais sa zone de départ se termine à quel niveau ?

Et s’il n’y a pas de trame principal, comment fonctionne les quêtes et les extensions ?

Merci d’avance pour ta réponse ! :wink:

Avec le bonus d’xp actuel je pense que c’est vers le niveau 20 mais ça peut varier.

A l’heure où je te parle tu vas dans la zone que tu veux tant que tu es dans la tranche de niveau de celle-ci. Après tu as bien sûr des introductions pour certaines extensions mais le jeu va te guider pour ça.

Vu que vous êtes en dessous du niveau 60, vous pouvez aller dans la zone que vous voulez en Kalimdor / Royaume de l’est et y faire les quêtes.

1 mention « J’aime »

Super merci beaucoup ! :slightly_smiling_face:

Bonne soirée et bon jeu ! :wink: