Help Stats Druide Feral

Bonjour, recherche d’un(e) ami(e)(s) Druide pour des conseils en terme de Stat, je joue Dk Impie depuis fin Cata, marre d’avoir une mobilités de cailloux.
J’ai décider de jouer Druide Féral, sauf que voilas j’ai l’impression d’être au ralenti en terme de dps :confused: ( sauf en Aoe )
Au niveau des Stats j’ai :

32% Crit
5% de Hâte
61% de Maitrise et 2% de poly

je tourne a peut prêt a 2k9-3k2 en mono-cible pour un 219 d’ilvl en respectant bien le cycle je pose mes saignements je recycle ect… (ceci dit j’ai de gros trou dans mon cycle genre 3-6sec)

Un problème au niveau de mes stats ?
Mes talents sont il mauvais ou juste mon cycle ?

Merci de votre aides :smiley:

Salut, je suis loin d’etre un pro du feral en pve mais j’ai bien aimé cette vidéo avec l’intervention d’un gros joueur feral https://www.youtube.com/watch?v=LLLXPv_-XNQ&t=1355s&ab_channel=NaxivaGaming-WorldofWarcraft

Coucou !
Sans log, c’est impossible de savoir ce qui ne va pas.
Tu peux aller sur wowhead et lire et relire pour avoir des pistes d’amélioration. Il y a pas mal de subtilités malgré tout. (je pense pêle-mêle au snapshot, à l’ouverture, à la plus value de l’affinité équi couplée à coeur du fauve, un peu de pooling à la gestion de bloodtalon : tu trouveras tout ça dans les guides)
3k en mono, si c’est un boss poteau : c’est bof pour du 219.
Après si tu passes ton temps à soak des zones, à contrecaarrer des mécaniques ici et là, c’est différent.

Maintenant, tu as un template polyvalent en terme de couple talents/leg: Ni bon ni mauvais.

Une remarque : si tu as de gros trous dans le cycle, c’est peut être l’occasion de tester l’affinité équi et de coller des dots/eruptions quand tu n’as ni proc idée claire, ni energie.