Help transmogrif mage

Enfaite j’arrive pas à transmo une épée à une main chez le transmogrifeur alros que je peux normalement en mettre c’est normal ? il me propose que des batons :confused:

Hello, ton arme actuel c’est un baton ? Celle que tu veux transmo ? Dans ce cas tu ne pourras transmo que bâton. Si tu veux pouvoir transmo une épée à une main, il te faudra porter une arme à une main, et une arme tenue en main gauche dans l’autre emplacement

ah merci bah du coup c’est bz vue que y’a pas vraiment de good arme épée pour mage

Ou alors utiliser la transmo de l’arme prodigieuse feu.
C’est le seul moyen de transmo un bâton en épée.

2 mentions « J’aime »

Et encore, je ne sais pas pourquoi mais j’ai perdu cette possibilité… je le faisais avant, mais depuis un moment, le transmogrifeur ne me propose que des armes du type que celle que j’équipe déjà, plus mes prodigieuses (et sur ma hunt, pas moyen de modifier mes bottes) :woman_shrugging:

3 mentions « J’aime »

J’ai l’impression qu’il y a quelques bugs avec la transmo, si j’ai deux armes à 1 mains, je peux en transmo une en un autre type d’arme mais pas l’autre, même si les deux sont du même type.
Enfin c’est pas tout le temps mais ca m’est déjà arrivé.

Hello amis mages et porteurs de bâtons.

Il me semble qu’avec la MàJ qui arrive la restriction saute , tu pourras donc transmo ton bâton en épée (il faut que je vérifie)

Voilà j’ai retrouvé l’info sur Wowhead :

Transmog Wands Over 1H Weapons

Wands can be transmogged to other main-hand weapons. Wands have long been the bane of transmog as they had limited appearances and players could not transmog over them to their iconic looks from past expansions.

• Mages and Warlocks can transmog wands to daggers and swords.

• Priests can transmog wands to 1H maces and daggers.

4 mentions « J’aime »

C’est une bonne chose. Déjà qu’on n’a pas l’air malin à se trimballer des armes qu’on n’utilise pas en tant que caster, ça serait pas mal qu’on puisse au moins leur donner l’apparence qu’on veut. L’idéal étant de pouvoir les cacher, tout simplement.

Je crois qu’on pouvait transmogrifier n’importe quelle arme en n’importe quelle arme prodigieuse débloquée avant, mais dernièrement je ne pouvais choisir que l’arme prodigieuse correspondant à la spé de mon perso.

1 mention « J’aime »

bah j’ai essayer et c’est pas mis en place pour l’instant étant donné que je peux transmo que des batons en batons

La maj dont il parle te permet de transmog les BAGUETTES en dagues ou épée et non pas les bâtons