[help]question pour les rogues assa

Bonjour a tous je m’interresse de plus en plus a la spé assa en rogue (je joue outlaw) et j’ai une question pour vous. A propos du snap garrot et Rupture, est ce que vous pouvez m expliquer le procédé exact? et avez peut être des WA avec le timer exact ?
J’ai testé un peu mais j ai l’impression de « overwrite » mon garrot amélioré du coup je suis un peu perdu …
merci par avance de tout aide que vous pouvez m’apporter

Quand tu parle du snap ces de la pandémie, ces ça ? Si c’est le cas tu dois refresh ton Garrot et Rupture à 30% de leurs durée. :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Salut Baroux oui effectivement c est la pandémie et tu pourrais me confirmer que cela s applique aussi bien au garrot qu a la rupture ? 30% ca serait a 6 secondes un peu prés non?

Oui cela s’applique aux deux, ouais à peu près 6s.

En français svp ça donne quoi ? :sweat_smile:

Explique moi ce que tu n’as pas compris ? :slight_smile:

Tu es vraiment un as de se forum Baroux merci :slight_smile:

J’ai du mal avec l’anglissime de certain therme:

  • snap (pour moi c’était de tp les add à Atal d’azar :sweat_smile:)
  • overwrite
  • pandemie des rogues assa
  • Le « snap » à proprement parlé fait référence au maintien de DoT ou HoT par rapport à un buff stat qu’ont a proc.
    Exemple : J’ai proc un buff Agi et donc pose mon DoT celui ci sera up par mon buff, du coup j’vais vouloir refresh mon DoT juste avant que mon buff fade pour que mon DoT refresh soit up par ce buff même quand il sera fade.
    J’avoue que pour l’Assa il est mal utilisé, dans notre cas c’est plus la « pandemic ».

  • La « pandemic » celui ci concerne tout les DoT et HoT pour chaque classes qui use ce système de jeu, il consiste à réappliquer ce DoT/HoT à 30% de sa durée pour étendre la durée de base de celui ci, parcontre ont ne peut pas faire 30%+30%+…
    Exemple : en Assa mon Garrot dure de 18s donc ont voudra le refresh dés qu’il arrivera à 5,4s ce qui fera que mon Garrot montera à une durée de 23,4s

  • Le « overwrite » j’connaissais pas donc j’ai traduit et ces « écraser », donc le principe est ne pas « écraser » ses DoT/HoT avant d’arriver au « pandemic » car ces une perte de dps et cela ne sert à rien surtout.

Voilà. :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Merci Baroux, claire net et précis c’est top merci :slight_smile: