Hepsium - Hyjal Horde

Bonjour à toutes & tous.
Hepsium est une nouvelle guilde à ambitions raid mythique & création de teams MM+ sur le serveur Hyjal faction : ‹  › Horde ‹  ›
Raid : Nous recherchons des joueurs ayant une expérience de 12/12 hm (minimum), souhaitant s’investir sur le long terme dans une nouvelle guilde familiale.
Donjons MM + : Nous recherchons des joueurs ayant un minimum de 2k raider io.
Friendly Casual : Nous recherchons également des joueurs recherchant une guilde conviviale sans être dans l’obligation de faire des raids ou donjons.

Nos soirées de raids : Mercredi & Jeudi soir de 21h à 23h30.

Oui, il y a des tas de guildes qui recrutent, et surement avec les mêmes soirées de raids. Mais, je cherche à créer une guilde plus unique et authentique, avec des joueurs friendly qui n’ont pas envie de se prendre la tête, qui savent jouer leur personnages, qui ont envie de progresser, de se préparer pour la sortie de shadowlands.

Je souhaiterais potentiellement créer des événements rôleplay, divers défis IRL qui se relieraient au monde de world of warcraft (projet à définir)

Pourquoi créer cette guilde? Afin de réunir un groupe de personnes qui souhaiteraient partager une expérience conviviale & expérimentale.
A vrai dire, je ne trouve pas de guilde qui me convient, alors j’ai créé Hepsium!

Je serais ravie de partager avec vous plus en détails mes projets pour la guilde.
Voici mon Bnet : Evilyndra#21370
Ajoute moi en ami sur discord : Evilyndra#3791

Au plaisir !
Pour la Horde!

Evi.

Bonjour,

Nous sommes toujours à la recherche de joueur(se)s :slight_smile:

Bonjour à toutes & tous,
Nous recherchons activement des joueurs pour la création de notre roster fix (raid HM & MM) pour shadowlands.
Nous recherchons pas spécialement des joueurs ayant une grosse expérience de jeu, mais sur tout des personnes qui veulent s’investir sur le long terme, qui cherche à progresser.
Classe recherchées :
Heal
< Chaman,Prêtre>
Dps
< Toute classes sauf : Chasseurs >
Merci à vous,

Mes salutations

Evilyndra-Hyjal

1 mention « J’aime »