Bonjour, premier post sur le forum car je n’arrive pas à me décider
Je suis un rogue 60 herbo / mineur
la p2 approchant je dois forcément oublier un de mes deux métier afin de up ingé et je ne sais pas lequel garder pour farm le plus de gold
Mineur serait le plus logique car je farmerai directement ce qu’il me faut pour les grenades, sapper charges etc sauf que la concurrence va être rude ( cet argument vaut aussi pour herbo )
Herboriste me permettrait en tant que rogue de ne pas acheter mes chardonnier / pâlerette à l’hv et de farm des plantes qui seront de plus en plus utile pour les raid, les vendre et avec l’excédant de gold j’achèterai de quoi craft les grenades etc
Votre avis ? quel est le plus rentable sachant que je ne veux pas up un second perso avec les autres métiers faute de temps de jeux suffisant je me concentre sur un seul personnage.
Merci d’avance
garde l’un ou l’autre et fait un reroll pour récupérer le métier de recolte perdu 
Surtout que les compo voleur tu en récupère assez avec le pickpocket, il n’y a que les chardoniers mais que tu peux facilement avoir avec un reroll herbo.
Je ne devrais pas te le dire… mais… Tu n’as pas besoin d’acheter de pâlerettes

Pro-tip : farmer les coffres lourds va beaaaaucoup plus vite 
Garde le minage, ça paye bien avec les cristaux des arcanes
En Rogue je te conseillerais de garder Mining et d’aller trainer a Silithus dans les Hives silithid. T’as juste a stealth pour aller miner les veines de thorium, je le fais en priest mais je dois tuer les mobs élites sur le chemin donc c’est beaucoup plus long et je me fais régulierement ninja les nodes par un rogue / druide qui passe en stealth.
T’as 3% de chance par coup de pioche de choper un crystal des arcanes qui vaut entre 30-60po selon ton serveur, donc c’est vite rentable si tu luck un peu.
Pour les deux premiers message oui le reroll était l’idée parfaite mais je ne peux pas me consacrer à deux perso pour le moment , pas le temps
Merci pour les conseils, bon je n’ai pas encore up crochetage pour l’instant
dans l’idée c’était vraiment de savoir si il y a une différence de bénéfice entre herbo et minage ou si c’est kiff kiff
Alors , les vrais rois du petrole sont les depeceurs de diablosaure. Tas ta monture epique en 3j, ensuite les mineurs (sils ont des cristaux des arcanes) enfin les herboristes.
Pourquoi herbo en dernier?
Eh bien recolter des plantes prend beaucoup de temps, et les stack se vendent peu cher.
Yes après la hype des diablo va se terminer avec la fin des layers et les mafias qui vont écouler leurs stocks
Yop tout le monde je profite de ce post concernant herbo et minage pour posé ma question, voila je souhaite monté un rerool qui a c’est deux métier et actuellement niveau 6 sur celui ci je me posais la question est-il possible d’affiché les minerais ainsi que les herbes ? Car quand je clique sur découverte de gisement ça m’enlève herbe et inversement. Merci a vous et bon jeu a tous 
Eh non, un seul pistage actif
‘’ ‘’ ‘’ ‘’ ‘’
Merci pour la réponse rapide 
Tu peux faire une macro qui te permet de switch entre les deux pistages en appuyant sur une seule touche
chiant pendant le leveling mais quand tu fais que du farm ça passe bien
Pas d’autres avis sur minage vs herbo ?
Herbo trop risqué. Black Lotus se vend cher mais y’en n’a 1 par 1h dans 4 zones différentes, et la probabilité que t’en choppe un avoisine 0. Le reste des herbes se vend pas cher hormis les Ghost Mushroom et les Silvermountain, tout le reste c’est vraiment pas worth. Sur mon serveur 1 Black Lotus = de 2 à 3 Arcane Crystal, c’est pas worth du tout … Sans compter qu’il te faut être alchimiste pour craft des flask alors qu’en mineur, tu as juste à demander un alchimiste d’utiliser son CD arcanite pour transformer ton Arcane Crystal en barre d’arcanite. Et je parle même pas des potions ou elixir qui se revendent pour presque rien … sans compter qu’il faut aussi les patrons qui coûte une blinde à l’hôtel des ventes :x .
Minage et bien si tu sais faire Dire Maul East avec un copain et vous partagez les cristaux, ca peut-être rentable. Si tu es Rogue/Druid, go Silithus, tu fouille les caves pleines d’élite et tu te met bien.
Donc je dirais Minage et en deuxième profession si tu PvP Ingénieur (ca colle bien avec Minage tu fera des économies) ou un métier de craft.