"Hero de la Horde" Titre et HF

Bonjour a tous,

Apres une longue absence sur le jeu, et une cote RBG maintenue a 2660 jusqu’a la fin de saison, avec bien entendu bien plus que 50 victoires au compteur, je me suis rendu compte qu’en revenant a la 9.1 il ne m’avait pas ete attribue le titre de « hero de la horde » ni le HF correspondant.

Cela est-il arrive a l’un d’entre vous ? Est ce un bug connu?

Merci d’avance pour vos reponses.

2660 c’était suffisant côté horde ?
Je sais que côté alliance c’est monté à un peu plus de 2500 en fin de saison, sachant qu’il y a infiniment plus de joueurs côté horde.

Hello, je suis dans le meme cas que toi. J’ai fini la saison coté horde a 2650+… J’attends toujours le HF HotH. A suivre

Même chose aussi côté Alliance pour le hota. J’étais bon mais rien reçu. J’ai vérifié si les R1 avaient eu le HF ils l’ont pas eu. Visiblement ce sera peut-être pour la semaine prochaine

C’était à 2459, justement ça s’est totalement figé les derniers jours car presque aucun groupe jouait

Je sais, malheureusement il me manquait 30 points et je n’ai trouvé personne pour les faire :stuck_out_tongue:

Salut Pixx, oui 2660 etait largement suffisant, il me semble que les cutoff a la fin de saison etaient meme descendu entre 2400-2500.

Du coup personne n’a recu son HF, c’est rassurant en un sens.
Merci pour vos reponses !

Ce n’est pas normal… la S2 a commencé depuis 4 jours… Toujours pas de HF. inadmissible. On paie pour un service.

Tu peux attendre quelques jours quand même, tu vas l’avoir ton héros de la horde t’inquiète pas :blush:

Avez-vous fait une victoire avant la fin de saison ? Je pense que non, shamereborn est resté inactif sur la fin. Et même si t’es R1 si ta pas joué au moins 1 match sur la fin, t’es discalifié.
J’ai eu le coup en arène. Faut rester actif toute la saison. Ou reprendre au moins sur la fin.

On verra la semaine prochaine, personne n’a eu le HF pour l’instant

En tout cas j’en doute fortement, car même les R1 ont stop très tôt, et je pense pas qu’ils fassent une croix sur le HF

Du moment que tu as fait 50 wins tu es eligible au HF, il n’est normalement pas necessaire de rejouer vers la fin.
Shamereborn ils ont surtout tank leur cote enormement sur la fin je crois, c’est plus une histoire de cutoff que d’activite…

hello Beasta, c’est faux… on est parmi les seules guildes qui n ont pas tank la CR… Rien a voir avec watchmyheal et les autres qui ont reroll dés le mois de janvier… Regarder bien les activités, on jouait encore fin Avril. Ensuite le roster a stop car on en avait tous marre du jeu aprés 5 mois de RBG. Voila tout. Donc avant de dire des bétises sur les autres, renseigne toi…

cette phrase est vraie

Je t’avoue que je ne me suis pas vraiment interesse a ce qu’avait fait cette guilde par la suite, j’avais juste entendu dire cela, sans pour autant y accorder d’importance.

Apres une requete MJ qui a pris 3 jours pour obtenir une reponse, le MJ m’a dit « on a regarde et tout fonctionne normalement », autant dire que meme eux ne sont pas au courant d’un possible bug.
C’est assez inquietant.

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/eu/kazzak/wallirik/achievements/feats-of-strength/player-vs-player

Même Wallirik l’a pas eu

Du coup ça c’est faux, c’est confirmé avec ce qu’on a eu aujourd’hui

Oui c’etait des conneries, mais on le savait deja =D

Perso j’ai recu mon HF avec le reset serveur, j’espere que vous aussi !

Gz, j’ai eu aussi :slight_smile: