Heure d'ouverture repoussée

Ceux qui n’ont jamais travaillé en informatique ne peuvent pas comprendre le travail qu’il y a à faire pour gérer tout ça. Il y a des pb? ça arrive tout le temps en informatique et ça n’arrange pas plus Blizzard que vous donc arrêtez de rager et prenez patience, la vie est longue …

2 mentions « J’aime »

Oue je confirme ça vient de changer à l’instant sur la page d’accueil du jeu, on est passé à une heure d’ouverture prévisionnel de 14h :slight_smile: Go faire un autre jeu en attendant :stuck_out_tongue:

C’est cool au lieu d’avoir un flux progressif depuis 9h.
On va avoir une avalanche de co massive dans l’aprem.

Perfecto !

Bha, je pense que neuf ou 14, ce sera la même. Enfin, 14 qui sera sûrement 17 hein, évidemment :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

De là, on peut dire « qui sera surement 22h ou demain ou dans un mois » :smiley:

T’as surement quelque chose qui manque entre les 2 oreilles pour me dire qu’il y aurai autant de gens à 9h que 14 h…

Ben tout est possible, à ce stade, les paris sont ouverts :stuck_out_tongue:

Oui, un truc que t’as pas utilisé, je pense. Mais t’en fais pas, tu comprendras à 14 heures. C’est rien.

Ca vient encore d’être repoussé, pour 15h maintenant. :woozy_face:

Et c’est pas fini. A 15 heures, ils se rendront compte que c’est encore pas ça. Mais bon, faut être gentil avec eux, les pauvres … #ironie

1 mention « J’aime »

Ironise pas !! malheureux ! ( ça va ce produire en plus )

Apparemment il y as un problème avec Pierre, Paul et Jacques.

Ces personnes auraient par mégarde implémenté un item dans le jeu appeler " Canne à bis ".

Ce dernier octroyait la capacité de récolter des jetons dans les champs de zone départ des nouvelles races. :smile:

2 mentions « J’aime »

On n’a jamais qu’à attendre.

Les sésames c’est pour aujourd’hui ?

Normalement mais c’est surement remis a demain .

C’est pourtant un problème qui n’apparaissait que dans « Wrath of the lich Kingston Karma » il me semble ?

c’est pas comme s’ils avaient eu le temps de préparer le truc

Sur’ les US ils les ont mit un truc genre 1h après la remise en place des serveurs, donc « « normalement » » oui.

repoussé a 16h sinon !

Et ils s’enfoncent dans leurs conneries avec un message de bot…

Mais qu’ils disent que c’est reporté pour une durée indéfinie au lieu de se trahir à chaque heure qui passe !

(sinon moi c’est fini, j’abandonne je reviendrai genre tard ce soir ou demain)