Heure d'ouverture repoussée

Quand vous lancer le jeu, sur votre gauche, vous pouvez voir que la date d’ouverture pour le prépatch qui était prévue pour 9h ce matin, est repoussée à 13h.
Encore un peu de patience :slight_smile:

et ça sera sûrement encore repoussé ^^

Surement repoussé au vu du napalm balancé chez les US

Oui en effet. A partir de 13h on pourra faire naître notre personnage au Bois des Champs Eternels !

Ca fera donc 4 tasses de café supplémentaires ( 1 pour chaque heure ajouté ) :yum:

1 mention « J’aime »

J’ai des doutes. Ils vont bien nous bricoler un peu plus de retard.
C’est beau quand même, après tant d’extensions, de patchs en tout genre, arriver quand même à se planter, y devrait y avoir un haut fait pour ça.

5 mentions « J’aime »

Faudrait peut-être éviter les nouveautés ^^ , vu qu’il n’y arrive pas avec de l’ancien

1 mention « J’aime »

Ca parle de problème de boîte aux lettres dans un autre topic.

Après vu le boxon engendré avec l’HV fermer ( items stocker en banque, boîte aux lettres pleines pour certains, etc ), c’est peut-être plausible.

avec le passage du clonage a 15 balles ils ont du supprimer des postes dans l équipe de maintenance des serveurs c est de votre faute les raleurs :slight_smile:

Tant que cette maj a jour fait que aucun lags ni aucun plantage à l’ouverture de la porte des ténèbres :stuck_out_tongue:

Belle utopie ^^
(20 caractères)

1 mention « J’aime »

Ces marques d’honneurs d’altérac durement farmé hier et qui expire au bout de 24h dans la boite aux lettre, je vais pouvoir les récupérer ?

Je pense qu’on est niqué sur ce coup là… :frowning:

« Durement farmé » sérieux ?! T’es hordeux et en plus mage, fais un war coté alliance et va farmé Alterac tu changeras ta définition de la difficulté !!!

haha ! tellement vrai !
Le courrier a surement et purement finis a la poubelle au vu du problème lors de la maintenance.

Serveurs US en ligne semblerait il ! Ca avance :slight_smile:

1 mention « J’aime »

" On en as gros !!! " :grinning:

2 mentions « J’aime »

Il est 13h05, on peut rentrer dans le jeu, mais on est bloqué au niveaux du choix des serveurs. Les serveurs FR sont tous Hors Ligne. La femme de ménage s’est pris les pieds dans les câbles :slight_smile:

3 mentions « J’aime »

"T’es hordeux et en plus mage, fais un war coté alliance et va farmé Alterac tu changeras ta définition de la difficulté !!!"
Super merci pour ton avis pas du tout inintéressant et complétement en rapport avec ma question initiale. D’autant plus que ce n’est pas avec mon mage que j’ai farmé les marques.

"Le courrier a surement et purement finis a la poubelle au vu du problème lors de la maintenance."
Je ne pense pas, le problème qu’ils ont c’est justement sur la conservation des courriers pour ceux qui vont passer sur serveur classic era, les courriers devrait pas y avoir de soucis sur les serveurs tbc qui sont juste les serveurs initiaux ya pas eu de modification chez eux. Par contre le délais des 24h est passé pour la moitié des marques que j’ai farmé hier du coup…

C’est quoi cette ânerie ? Aucun serveur n’est disponible aussi bien français qu’anglais, russe ou allemand.

Non seulement on repousse l’ouverture du jeu à 13 h, pour ne toujours pas jouer à 13h, ça commence à faire beaucoup.

Il est 13h10 et on peut toujours pas entrer dans les serveurs.
A mon avis ca sera plus 14h.

C’est marqué 14h !
:wink: