Hey blizzard, maybe fix your game?

Hello.

First of all, I’m so sorry for my bad english. But in our country forum blizzard doesn’t matter about us so…

I love this game. SOD is very cool. Really.

But please, stop being stupid and fixe your pvp…
Battlegrounds are so tupid. DON’T let premade tag with PU… It’s just a basic logic. Just a little reflexion… not so hard…

And please fix all these stupid glitch or ban the ones using these…

Thank you… or no. As always it will not be read and nothing will be done.

We’re throwing out content that’s 20 years old and we’re not trying to improve the problems of the time.

Minimum effort…as usual.

1 mention « J’aime »

3/10 pour l’effort de la langue.

Quel c**… Je pensais être sur le forum en.
Jdevais pas être sur le bon onglet.

Pour le com juste au dessus… C’est parfait. Tout à fait représentatif de la mauvaise ambiance latente sur le jeu. Toujours le mot pour être désagréable inutilement.

1 mention « J’aime »

Cherche pas c’est le relou du forum ! A part dire des conneries et troll il n’a aucun argument peut importe le sujet… Il doit s’ennuyer dans sa vie le pauvre ! D’ailleurs ça devait être trop compliqué pour lui de traduire ton paragraphe vu sa réponse !

Sinon effectivement, c’est un peu relou le fait de tomber sur des premade la moitié du temps ! Surtout quand en pick up tu tombes dans des groupes ou y’a aucun healer par exemple… Mais faut pas rêver y’aura surement aucun changement contre ça !

Vu la quantité de plaintes à la minute, je sais pas qui s’ennuie le plus dans sa vie :smiley:

Sérieux. Ta vie est vraiment si morne que ça que tu ressentes le besoin de troller sur un forum? C’est vraiment un comportement d’ado prébubère t’en as conscience ?

Mais si ça peut t’aider à prendre une revanche sur la vie…

Non. J’ai bien conscience qu’ils vont rien faire. Mais je trouve ça tellement honteux.
Pour les heals oui en effet. Comme d’hab ça manque svt. Mais du coup j’ai laché mon mage et je recommence un healeur.
Y a au moins des pbs qu’on peut régler.

Du coup, se plaindre dans le vide. Ça ressemble à un comportement d’ado prepubere…

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.